| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
saint malo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:12:39 ![]() ![]() |
MwaaMwaa | Plus maintenant d'aprés ce que j'ai compris! |
saint malo | Non tu confonds avec la TSE justement Message édité par saint malo le 24-08-2011 à 17:18:41 |
MwaaMwaa | On rentre pas à la PSE aprés le bac de toute façon! |
MwaaMwaa |
|
Fabe29 | Enfin t'es considéré comme en TSE si je dis pas de conneries. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:23:58 ![]() En Recherche Economique* |
Fabe29 | J'ai vu qu'en ayant fait la TSE, tu peux viser les masters finance de l'IAE Toulouse aussi. C'plutôt pas mal comme débouchés |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:58:27 ![]() Ouai enfin, l'IAE Toulouse c'est pas P1, P2 et P9 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:58:27 ![]() ![]() |
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fabe29 | Non mais voila |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:03:20 ![]()
|
MwaaMwaa | J'aimerais tant aller à la TSE l'an prochain mais le truc qui me fait peur c'est le T dans TSE |
Fabe29 |
En Finance il est plutôt bien placé si j'me trompe pas
Ah okay le mec qui aime pas Toulouse Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 24-08-2011 à 20:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:05:36 ![]()
Par exemple pour le M2 Finance d'Entreprise, selon un étudiant de l'IAE Toulouse justement, tu as pas mal de personnes qui trouvent des débouchés en Contrôle de Gestion. Bon, c'est pas non plus la fin du monde mais ce n'est pas vraiment la même chose que le 225 de Dauphine, l'IngéFi de la Sorbonne ou même le M2 Finance d'Assas. l'IAE de Toulouse est "correct" dans les formations de province. Tout comme l'IUP de Caen par exemple. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 20:06:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:06:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:07:36 ![]()
Non mais ce n'est pas pour me rassurer. Avant même d'aller à Assas j'avais cette opinion. Ce n'est pas parce que vous, vous défendez corps et âme vos formations que c'est mon cas. Quand Assas est out, je le reconnais ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 20:08:26 |
Fabe29 | J'pensais que c'était mieux placé pour l'IAE de Toulouse. Comme ça c'est net |
MwaaMwaa |
|
Fabe29 | Chaud |
locosr | Là ou je fais mon stage on a reçu le CV d'une magistère Assas MBF, déjà 1 an qu'elle est diplomée, encore en stage; et elle repostule chez nous pour un autre stage --------------- |
MwaaMwaa |
|
Fabe29 | Pas faux |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:18:51 ![]()
Dans certaine formation, le fait de passer au rattrapage est éliminatoire. Par exemple pour ma candidature à Assas (L3 Monnaie & Finance), tu ne devais pas avoir été au rattrapage de l'année, sinon tu étais exclus d'office. C'était indiqué sur le dossier de candidature. Donc le redoublement, n'en parlons même pas... Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 20:19:14 |
dj_shadow89 |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
morpheux |
|
dj_shadow89 |
|
PL1989 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morpheux |
|
PL1989 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
locosr | Et si tu réussis à Assas t'ouvriras peut être la porte du cagibi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |