| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
dj_shadow89 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 10:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:58:20 ![]()
|
dj_shadow89 |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
dj_shadow89 |
locosr | Bah vas y balane andressen --------------- |
LeLapin11 | Hi ! |
b0wh | Déjà débattu x fois..
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:41:51 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
|
Sowall |
Chaud... Moi qui voulais (et veux toujours, pourquoi pas) aller en éco app'
Faire l'option "Institutions, législations, et politiques de population" peut me désavantager ? Message cité 3 fois Message édité par Sowall le 16-01-2013 à 16:20:42 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 16:17:57 ![]() Je suis allé demander mon DEUG d'éco-gé |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 16:23:26 ![]()
|
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
b0wh | Tu vois ça d'un aspect de dauphinois pur, qui a été formé dès le début et a qui ont a donné le bagage nécessaire. Mais quand tu viens d'une fac où on pousse pas le niveau en maths.. Ok tu peux rattraper ton niveau, mais si il faut déjà que tu rattrapes ton niveau perso pour être au niveau du début de L3 (ce qui ne prend pas un jour) et après tu dois tout simplement rattraper le niveau pris pendant le début de L3 (on va dire les 2-3 premiers mois, en gros quand les partiels arrivent Edit : euh je précise que perso j'ai aucune motivation à décourager, puisque je fais pas partie de la formation/whatever Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 16-01-2013 à 17:34:57 |
Sowall | Je vois. Franchement, j'ai pas mal de marge en maths, j'ai toujours eu des facilités en maths. A la limite, en taffant, ça devrait le faire (je pense hein, je me trompe peut-être). Tu penses que pendant les vac's d'été il est possible de corriger le tir en maths ? --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Namiture | ça se peut se tenter alors --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 18:59:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 19:01:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 18:59:37 ![]()
|
Namiture |
Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 16-01-2013 à 19:05:55 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 19:05:56 ![]()
|
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 19:10:02 ![]()
|
Namiture | Si ça veut dire parti communiste, oui On va faire plus simple: dernière équipe à avoir privé Montpellier d'un titre de champion de France de hand, et sans parier cela va sans dire Saint-Maur, troisième ville la plus inégalitaire de France Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 16-01-2013 à 19:12:54 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 19:13:52 ![]()
edit : Ivry la ville Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 19:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 19:29:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 19:29:12 |
Sowall | Choix stratégique ? Ça te dérangerait pas de me filer le cours de socio uniquement d'aujourd'hui ? Je t'en serai bien évidemment redevable Si je veux me diriger en analyse financière, quelle est la meilleure voie sachant que je viens d'éco ? Ca m'intéresse pas mal ce "domaine" ... Message édité par Sowall le 16-01-2013 à 21:11:52 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 04:37:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |