|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
---|
Barth95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 13:15:47 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 21-02-2013 à 13:22:02 --------------- Les héros sont fatigués |
Barth95 |
Message édité par caveat le 21-02-2013 à 13:40:03 --------------- Les héros sont fatigués |
letatcestmoi | En ce qui concerne le Gmat: taper un 701, ça se prépare en combien de temps? (C'est le score moyen des admis à ce DD) |
Message édité par caveat le 21-02-2013 à 13:49:08 --------------- Les héros sont fatigués |
letatcestmoi | Merci beaucoup!
|
martel_42 | Tu as l'autre topic ^^
|
bergenist | Merci, j'ai pas vu la différence |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 22:43:01 |
el nino71 | C'est pas passé ça ?
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 15-06-2013 à 11:57:59 |
--------------- Les héros sont fatigués |
scrouffi |
Il a peut être une passion dévorante sur le coté. La maison sur l'ile vient peut-être d'être achetée. En tous cas, SV ne l'a pas raté --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
el nino71 |
|
herfar Vermine francolâtre | Salut les HEC, c'était comment cette année alors ? Vous êtes satisfaits ? Le frérot rentre en septembre je me renseigne. Vous avez trouvé des stages et tout ? Bisous ! |
Juan Magan Petit mais puissant | Je ne pense pas que tu sois écarté d'office, les profils originaux sont aussi représentés parmi les admis internationaux. Je pense même que ça peut être valorisé.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
romain519 | Merci Juan ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:46:16 Bonjour, |
Zoozlooz | Salut et bravo |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 15:14:25
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 20:33:56 Vu qu'il n'y a pas de groupes pour les admissibles HEC 2014 par le concours CAD, est-ce que je peux me permettre de le créer ? |
Kerjiel | Quelqu'un sait ou se déroulent les cours pour le MS Entrepreneurs ? on m'a dit que c'était pas à Jouy ... |
taktac | On s'amuse bien à HEC |
C501 ID PSN : Ur-501 | De vils débordements. --------------- Sleep is overrated... |
Biswas Get Shit Done |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Biswas Get Shit Done |
--------------- Les héros sont fatigués |
coachup Never argue with stupid people |
|
pizzapino |
coachup Never argue with stupid people |
Message édité par coachup le 11-06-2014 à 14:07:18 |
Publicité | Posté le |