|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 13:23:12 |
romaink HEC 2012-2015 |
Ca me gêne pas, j'ai bu des trucs bien pires en médecine; je vais essayer de faire mon trou, on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par romaink le 31-08-2012 à 13:49:58 |
nowpushit |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Boire de la bière pas cher et dégueu dans un endroit dégueu ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
setza beauté fatale |
|
nowpushit |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
romaink HEC 2012-2015 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:59:23 |
MacKaloey | Pas de piscine à HEC ?
|
setza beauté fatale |
|
youpimann | Plus proche c'est l'X. Mais pas de bus me semble pour le club piscine, covoiturage only (y a quelques ans au moins). |
MacKaloey | Ok merci. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:04:08 Elle propose quels types de sports l'assoc' fight club ? |
patci |
|
patci |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
patci |
|
hallu' | consortium: boxe, boxe thaï, karaté, y avait eu des cours de self defense l'année dernière au premier semestre je sais pas s'ils avaient continué au deuxième semestre |
Juan Magan Petit mais puissant | Sans doute, sinon ils te le diront en arrivant.
youpimann | Ils s'en foutent plus ou moins du moment que t'as payé.
|
Juan Magan Petit mais puissant | Hallelujah --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
patci |
|
patci |
|
MacKaloey |
Juan Magan Petit mais puissant | J'amène la PS3 et la grôôsse télé aussi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sangokai You put blood on my suit |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:50:57
-D'après vos relevés, j'ai l'impression qu'au delà du classement relatif entre les candidats, réussir l'épreuve augmente considérablement les chances d'être pris. Je veux dire que les résultats me donnent l'impression que peu de candidats parviennent à répondre de façon convenable aux sujets. Est-ce que vous confirmez, y a t-il un grand écart-type ? -J'ai cru comprendre que le dossier académique n'est pas pris en compte pour la CAD, est-ce réellement le cas ? Edit: J'ai lu la FP en entier, c'est une des meilleurs que j'ai vue sur ce forum! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 11:31:51 |
setza beauté fatale |
MightyMatt | Si tu veux avoir le cad, le moins de fautes d orthographe tu feras. Ca commence d'ailleurs des aujourd'hui, sur hfr, parce que ca pique les yeux. |
setza beauté fatale |
|
Publicité | Posté le |