|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris |
---|
vono09 | Reprise du message précédent :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 22:32:32 |
MSIMania |
|
ver de vase |
|
kevinporsche 911 Classic |
|
toucardou | 41700€ pour une sous école |
MSIMania | J'ai pas vu romaink poster depuis des plombes, ce serait bien que Ovic reprenne.
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 09:31:59 |
ver de vase |
|
Ovic |
|
tumblrr I'm Irie | Félicitations au nouveau taulier --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
MSIMania | Pour moi, ne pas augmenter les frais mais les revaloriser, c'est suivre l'inflation à pas plus de 1 ou 2% près. 8% c'est énorme. |
ver de vase |
tumblrr I'm Irie | Économise plutôt pour payer tes frais de scolarités chef --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Ovic |
|
josnyman |
ver de vase |
|
josnyman | Quel âge as-tu ? |
ver de vase |
|
josnyman | Là n'est pas la question, le raisonnement ne doit pas être mené de façon absolue. |
ver de vase | Et ça coûte combien la cotiz alumni dans les autres écoles ? |
josnyman | Tout est ici: http://www.prepa-hec.org/forum/tab [...] 26577.html |
ver de vase | Sauf que la comparaison avec la cotiz alumni sur 40 ans n'a pas de sens
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 29-06-2016 à 11:40:21 |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 29-06-2016 à 14:07:32 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
MSIMania |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 29-06-2016 à 21:00:58 |
Ovic |
ver de vase | Bah ça arrive à plein de monde de pas postuler à l'ESSEC ou autres écoles de second rang |
tumblrr I'm Irie | Tout à fait. Moi j'ai pas postulé à HEC par exemple --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
ver de vase | Ca c'est de l'auto-censure c'est pas pareil |
tumblrr I'm Irie |
ver de vase |
Publicité | Posté le |