Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESC Clermont

n°2898681
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 09-08-2010 à 22:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Ouais le gros cliché quoi. [:daaadou:1]  
Surtout que dans une école c'est bien connu, tous les gens viennent des villages alentours.

elfe_errant a écrit :

L'environnement... celui que t'es pas allé voir c'est ca ?  [:delarue5]  
Parce que tu serais allée passer les oraux à Rennes ou truc en disant en revenant que tu t'y fais pas et que tu préfères rester dans ta campagne pourquoi pas, mais la je répète tu te bases juste sur des gros stéréotypes. Pour moi c'est pas vraiment compatible avec le côté "manager"  qui demande amha un minimum de curiosité.  
D'autre part si tu voulais juste un master tu serais allée/restée à la fac, si t'as fait une esc c'était pour les ouvertures pros qu'elles offraient... Donc prendre la meilleure / celle qui offrait le + de possibilité - ou tout du moins au moins tenter et décider après avec toutes les cartes en main me semble plus logique.
Enfin bref, chacun voit midi à sa porte. [:cosmoschtroumpf]  

Pas de bol pour le cas de Rennes, j'étais en bretagne cette année scolaire, j'ai pu découvrir un peu la Bretagne, après je concède que je ne connais que vaguement l'école par les echos que j'en ai.  
Je sais pas où tu vois des stéréotypes dans mon discours, à part un mini troll quand t'en lances 50 à la demie heure (il me semble même que j'avais mis un :o pour les oubliés du second degré :/)  

D'autre part, si je suis pas allé en fac, c'est que je ne crois plus du tout en ce système, et à mon grand regret d'ailleurs. Pour moi, on doit pouvoir recevoir un enseignement de qualité dans n'importe quelle fac et pas seulement à Paris ou Aix, c'est pour ca que je suis pas "fanboy" esc. Les ESC offrent ce que n'importe quelle fac DEVRAIT offrir au niveau master. Au dela d'un diplôme, c'est donc une reconnaissance sur le marché du travail, un réseau de qualité et des enseignements assurés 9 mois sur 9. Les ouvertures professionnelles, honnetement, je pense que déjà avec une licence, en tout cas dans ma "branche", elles sont correctes. Le niveau master me donne la possibilité de voir plus haut plus rapidement, c'est "tout".  

Je fais peut être pas parti du stéréotype ( [:junk1e:1] ) mais vraiment pour moi, l'ESC c'est pas une consécration, juste une fin d'études, que je considère correcte malgré ce que tu peux dire des écoles <6 ou 7 ou je ne sais combien.

Enfin au niveau des écoles que j'ai présentées, j'ai passé skema, t2 et p2. Je n'ai eu qu'une semaine pour passer mes oraux, à la base j'avais prévu de faire 5 oraux de mémoire, rennes n'avait pas fait partie de ma sélection ni stras d'ailleurs. J'avais choisi Escem, ICN, Clermont, Skema nice, et Grenoble. Ces écoles m'intéressaient et j'avais arreté mon choix sur celles-ci, et après Grenoble, je dois dire que j'étais tellement bluffé par les infrastructures que je m'y suis cru. Je suis allé le lendemain à Clermont et l'oral s'est très bien passé, j'ai été bien accueilli, ni trop chaleureusement, ni trop froidement, les jurys étaient sympas et attentifs, bref je m'y suis senti bien.  

A partir de la, et pour d'autres raisons, qui me sont personnelles, j'ai décidé d'arreter les oraux et me consacrer à d'autres choses, plus importantes à mes yeux (je te vois déjà soupirer en te disant que les oraux d'esc c'est vraiment le truc dans lequel il faut se donner à 10000 % et que rien ne compte, pourtant si.)

Bref, pour en revenir au sujet a peu près initial, c'est à dire les clichés que je me fais, je pense que tu es, encore une fois, bien bien loin de la vérité, mais tu vis dans ta bulle. J'ai 22 ans, et déjà plus de deux ans d'expérience pro cumulée dans trois coins de la France (manque le sud ouest :o) et à l'étranger.

Encore une fois, pour avoir vu quelques recrutements et avoir eu diverses expériences, c'est pas, pour moi, l'accréditation payée à grands coups de milliers d'euros, ou le nom de l'école qui font la différence mais pleins d'autres paramètres comme : le piston, la personne et la manière dont elle réceptionne les infos que tu lui envoies, sa mentalité et le feeling (entre autre).

Je suis conscient que Hec m'aurait ouvert d'autres portes, je suis conscient que j'aurais préféré taffer pour la Nasa mais faut savoir aussi être réaliste au bout d'un moment et s'écouter avant de penser à la taille du chèque à la fin du mois.  

Franchement Elfe, des fois, tu me surprends à être autant quicesqualaplusgrosselolgemctropbien, je sais que tu joues un rôle mais des fois j'ai l'impression que le rôle a pris le dessus sur toi et que tu ne "comprends" pas les gens "différents" de toi.

Je veux bien que t'accordes de l'importance aux classements et autres glorifications du plus beau fox terrier du village mais tu peux aussi comprendre qu'il y'a d'autres personnes qui s'en carrent et qui cherchent avant tout un établissement de qualité, la possibilité de progresser et d'apprendre plus que d'aller passer ses journées sur hfr pour montrer comme c'est bien ce qu'on fait et comme c'est nul les autres.

A partir de la, si tu en as envie, on continuera en Mp, ca sert à rien de polluer tous les topics d'écoles et de concours.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 22:27:13  profilanswer

n°2898813
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-08-2010 à 23:36:20  profilanswer

batteuse42 a écrit :

A partir de la, et pour d'autres raisons, qui me sont personnelles, j'ai décidé d'arreter les oraux et me consacrer à d'autres choses, plus importantes à mes yeux (je te vois déjà soupirer en te disant que les oraux d'esc c'est vraiment le truc dans lequel il faut se donner à 10000 % et que rien ne compte, pourtant si.)

Me dit pas, pour finir le cliché , que c'était un truc du genre rejoindre ton petit ami je ne sais où ? [:tinostar]

batteuse42 a écrit :

Franchement Elfe, des fois, tu me surprends à être autant quicesqualaplusgrosselolgemctropbien, je sais que tu joues un rôle mais des fois j'ai l'impression que le rôle a pris le dessus sur toi et que tu ne "comprends" pas les gens "différents" de toi.

Je vais t'étonner, mais je suis globalement assez d'accord avec ce que tu as dit dans ton message (en gros hein :o ).

Je continue quand même à penser que (hors circonstances exceptionnelles of course, si tu me sors que tu as eu 3 décès dans ta famille ou un truc comme ca je vais passer pour un con  :sweat: ) c'est une erreur de pas faire un minimum d'effort en période de concours pour au moins aller passer le maximum d'oraux et choisir en conséquence. Perso j'avais d'énormes a prioris aussi sur Clermont et j'étais quasi-sûr d'avoir "mieux", mais j'étais quand même allé passer les oraux, au cas où.
Ta méthode est quand même assez dangereuse je trouve, si t'es contente du résultat à la fin c'est le principal mais je trouve ca un peu risqué et que c'est le meilleur moyen d'avoir des regrets. Ca contraste justement avec le côté "reflexion etc." que tu veux donner à ta candidature, je trouve qu'il y a un peu un sentiment de gachis.

Mais bon, effectivement on doit pas vraiment raisonner pareil, et si t'es sûre de toi c'est le principal ;)

Bon, je retourne sur P1, j'ai à faire avec un Montpellierain :o

:hello:  

n°2899058
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 09:10:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Me dit pas, pour finir le cliché , que c'était un truc du genre rejoindre ton petit ami je ne sais où ? [:tinostar]

Mon chat avait fait indigestion, il fallait que je cours au véto :o

elfe_errant a écrit :

Je vais t'étonner, mais je suis globalement assez d'accord avec ce que tu as dit dans ton message (en gros hein :o ).

Je continue quand même à penser que (hors circonstances exceptionnelles of course, si tu me sors que tu as eu 3 décès dans ta famille ou un truc comme ca je vais passer pour un con  :sweat: ) c'est une erreur de pas faire un minimum d'effort en période de concours pour au moins aller passer le maximum d'oraux et choisir en conséquence. Perso j'avais d'énormes a prioris aussi sur Clermont et j'étais quasi-sûr d'avoir "mieux", mais j'étais quand même allé passer les oraux, au cas où.
Ta méthode est quand même assez dangereuse je trouve, si t'es contente du résultat à la fin c'est le principal mais je trouve ca un peu risqué et que c'est le meilleur moyen d'avoir des regrets. Ca contraste justement avec le côté "reflexion etc." que tu veux donner à ta candidature, je trouve qu'il y a un peu un sentiment de gachis.

Mais bon, effectivement on doit pas vraiment raisonner pareil, et si t'es sûre de toi c'est le principal ;)

Bon, je retourne sur P1, j'ai à faire avec un Montpellierain :o

:hello:

Je suis un homme au fait :o :o  [:galloups]  [:galloups]  [:galloups]

Les regrets, on verra dans 5 / 10 ans, sincèrement je pense que mon niveau est assez bien ressorti de ces concours, j'étais vraiment pénalisé par la langue 2 donc pas "assez fort" pour integrer Gem par exemple même si l'école m'avait beaucoup plu. Pour moi y'a pas de gachis, j'empile pas deux années d'étude pour en faire deux de plus. Quand je suis entré en cours en septembre passé, je pensais que c'était ma dernière année, je me suis rendu compte que c'était pas suffisant et que je voulais pousser un peu plus, les résultats du concours ne mentent pas au final. Je me suis retrouvé plus ou moins " à ma place". Donc il n'y a pas de regrets, au contraire, j'ai hâte d'être au 1er.

Pour le reste, je préfère quand t'es plus posé et moins tacleur fou :o

Bibi  [:galloups]

Edith :o Et oui il est 9h10 et je suis déjà sur hfr au taf :o

Message cité 1 fois
Message édité par batteuse42 le 10-08-2010 à 09:13:29
n°2899066
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 09:55:14  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Mon chat avait fait indigestion, il fallait que je cours au véto :o

batteuse42 a écrit :

Je suis un homme au fait :o :o  [:galloups]  [:galloups]  [:galloups]  

Les regrets, on verra dans 5 / 10 ans, sincèrement je pense que mon niveau est assez bien ressorti de ces concours, j'étais vraiment pénalisé par la langue 2 donc pas "assez fort" pour integrer Gem par exemple même si l'école m'avait beaucoup plu. Pour moi y'a pas de gachis, j'empile pas deux années d'étude pour en faire deux de plus. Quand je suis entré en cours en septembre passé, je pensais que c'était ma dernière année, je me suis rendu compte que c'était pas suffisant et que je voulais pousser un peu plus, les résultats du concours ne mentent pas au final. Je me suis retrouvé plus ou moins " à ma place". Donc il n'y a pas de regrets, au contraire, j'ai hâte d'être au 1er.  

Pour le reste, je préfère quand t'es plus posé et moins tacleur fou :o  

Bibi  [:galloups]  

Edith :o Et oui il est 9h10 et je suis déjà sur hfr au taf :o

Si t'es un mec, je retire toute mon empathie  :D  

Edit : ouais, il est 10h est je viens d'arriver au taf :o

n°2899114
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 11:02:43  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Mes choix d'échanges sont assez clairs, canada ou nouvelle zelande, suivant les places et les modalités. Je ne réagirai même pas à ta dernière phrase tellement c'est idiot :o

:jap:

Nouvelle Zelande je te conseille ;)

---------------
3A ICN
n°2899115
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 11:02:58  profilanswer

lafripouilla a écrit :

ohoh que de répondant je suis fan, laisse moi te payer un verre à la rentrée  :love:

ca va pécho!!!!

---------------
3A ICN
n°2899119
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 11:07:30  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

ca va pécho!!!!

Bah moi je croyais que batteuse était une  [:fande--] depuis le début, ca change un peu tout j'avoue :o

n°2899120
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 11:07:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah moi je croyais que batteuse était une  [:fande--] depuis le début, ca change un peu tout j'avoue :o

on est deux... :(

---------------
3A ICN
n°2899135
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 11:33:17  profilanswer

Et pourtant je le repète a qui mieux mieux :o  

Lecture sélective toussa, faudrait que je fasse un multi avec un pseudo plus viril :o

n°2899136
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 11:33:43  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Lecture sélective toussa, faudrait que je fasse un multi avec un pseudo plus viril :o

oui je pense!
ca éviterait de donner de fausses espérances... :(

---------------
3A ICN
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 11:33:43  profilanswer

n°2899138
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 11:34:30  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

oui je pense!
ca éviterait de donner de fausses espérances... :(

t'avais aucune chance avec mon moi féminin de toute manière  [:galloups]

n°2899142
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 11:40:54  profilanswer

batteuse42 a écrit :

No offense, mais j'ai jamais douté à un seul moment non plus.

Pseudo féminin, numéro dedans à la doctissimo, avatar avec des fleurs si on regarde vite fait, blog qui a l'air écolo-gnagnan dans la signature, et réflexion typiquement   [:mestraim] du genre "j'ai pas envie de partir trop loin de chez maman, et puis je préfère aller 1 semaine à la plage avec Brÿan que de passer des oraux".  [:kleia]

Nan vraiment, je tombe de haut :o

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 11:41:11
n°2899143
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 11:43:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pseudo féminin, numéro dedans à la doctissimo, avatar avec des fleurs si on regarde vite fait, blog qui a l'air écolo-gnagnan dans la signature, et réflexion typiquement   [:mestraim] du genre "j'ai pas envie de partir trop loin de chez maman, et puis je préfère aller 1 semaine à la plage avec Brÿan que de passer des oraux".  [:kleia]  

Mais quelle ordure :o
C'est vrai qu'un elfe c'est vachement viril :o

A mon avis t'as pas du aller sur le blog parce que l'écologie c'est pas trop le topic, et tu peux me comprendre, bryan était enfin de retour de dunkerque, je voulais lu ifaire un poutou  [:galloups]

n°2899145
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 10-08-2010 à 11:45:10  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Genre batteur42 ? :p

elfe_errant a écrit :

Mouais, enfin c'est pas comme si il y avait une indication dans "ses occupations" :o :o

La reflexion [:mestraim], je la partage... on a pas tous pour but de devenir PDG d'une entreprise du cac40, parfois il est bon d'accorder de l'importance à des choses simples de la vie...

Spoiler :

Hum... dit-il à 19 ans, mais c'est comme ça que je vois les choses :s. La question d'entretien : Comment vous voyez-vous dans 10 ans, j'ai beaucoup cogité dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 10-08-2010 à 11:48:23
n°2899150
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 11:51:36  profilanswer

batteuse42 a écrit :

A mon avis t'as pas du aller sur le blog parce que l'écologie c'est pas trop le topic, et tu peux me comprendre, bryan était enfin de retour de dunkerque, je voulais lu ifaire un poutou  [:galloups]

Bah moi aussi je fonctionne au cliché parfois :  [:fande--] + blog + "terre machin" =  [:loozer]   =  [:ex-floodeur:4]  

Abyss78 a écrit :

Mouais, enfin c'est pas comme si il y avait une indication dans "ses occupations" :o :o

J'étais pas allé voir le profil, je m'étais fait une idée de la donzelle dans mon imaginaire :o
Mais bon encore une révélation, je l'aurais cru gay du coup  [:jayflow]  

Dunkerque c'était pour de bon ?  [:delarue5]  
Effectivement, je comprends que Clermont-Ferrand ca te plaise, on apprend à relativiser là bas.

Spoiler :

:o [:chownkey]  

n°2899153
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 11:57:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah moi aussi je fonctionne au cliché toujours  [:cbrs]  

C'est bien ce qui smemblait :o

elfe_errant a écrit :

J'étais pas allé voir le profil, je m'étais fait une idée de la donzelle dans mon imaginaire :o
Mais bon encore une révélation, je l'aurais cru gay du coup  [:jayflow]  

Dunkerque c'était pour de bon ?  [:delarue5]  
Effectivement, je comprends que Clermont-Ferrand ca te plaise, on apprend à relativiser là bas.

Spoiler :

:o [:chownkey]  

Dunkerque c'est aussi bon que ma date de naissance, je suis encore plus intracable que boxxy :o :o  
 [:oklahoma:1]  

On mène pas très très bien l'enquête chez nos super cerveaux grenoblois, je suis décu :/

n°2899154
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 11:59:48  profilanswer

batteuse42 a écrit :

On mène pas très très bien l'enquête chez nos super cerveaux grenoblois, je suis décu :/

Je vais voir ton blog, et je reviens avec un profil détaillé  [:clooney2]

n°2899159
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 12:03:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je vais voir ton blog, et je reviens avec un profil détaillé  [:clooney2]

Ne me taille pas sur mon pied de page qui foire  [:agkklr]

n°2899160
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 12:06:58  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Ne me taille pas sur mon pied de page qui foire  [:agkklr]

C'est bon, j'ai accès à ton profil viadeo complet et j'ai même ta photo. Effectivement, Clermont ca te fera pas trop loin  :whistle:

Interessant ton blog sinon, c'est ballot tu serais tombé sur moi en Jury je t'aurais surement pris :o

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 12:08:11
n°2899163
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 12:12:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est bon, j'ai accès à ton profil viadeo complet et j'ai même ta photo. Effectivement, Clermont ca te fera pas trop loin  :whistle:  

Interessant ton blog sinon, c'est ballot tu serais tombé sur moi en Jury je t'aurais surement pris :o

Je comprend que tu sois allé à clermont vu d'où tu viens...
c'est même combat  :bounce:

---------------
3A ICN
n°2899164
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 12:13:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah bah ca s'améliore déjà un peu :o, Clermont ca me fera pas loin oui et non, le but du jeu c'est pas d'être à coté de sainté pour être à coté de sainté, fin /mylife quoi :o

Les jurés n'ont pas su apprécier mes qualités, tandis que le jury de clermont est tombé en plein sur mon sujet de prédiléction -> 19 :o

(à Grenoble, l'allemand m'a tuer :o j'ai eu 4 pour rappel !)

n°2899165
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 12:13:35  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

[:lectrodz]

n°2899166
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 12:14:15  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

J'aimerais bien que vous ayiez ne serait ce que mis les pieds dans ces régions :o

Y'a pas que paris en France, et heureusement.

n°2899167
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 12:15:20  profilanswer

batteuse42 a écrit :

J'aimerais bien que vous ayiez ne serait ce que mis les pieds dans ces régions :o

Y'a pas que paris en France, et heureusement.

Je suis allé à Clermont pour les oraux  [:cosmoschtroumpf]

Mais j'ai pas bien compris la reflexion, j'habite pas du tout à coté :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 10-08-2010 à 12:15:37
n°2899169
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 12:16:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis allé à Clermont pour les oraux  [:cosmoschtroumpf]  

Mais j'ai pas bien compris la reflexion, j'habite pas du tout à coté :o

je suis allé à sainté pour voir du foot!

---------------
3A ICN
n°2899170
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 12:16:51  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

Ah en fait tu quotes pas les bonnes personnes à chaque fois  [:tinostar]

n°2899171
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 12:17:02  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

Alors tout n'est pas perdu :o

Pas facile ces plans à 3 :o

Message cité 2 fois
Message édité par batteuse42 le 10-08-2010 à 12:17:20
n°2899173
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 12:18:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah en fait tu quotes pas les bonnes personnes à chaque fois  [:tinostar]

mais si et aprés quelqu'un devait enchainer sur pk il est allé à clermont ou à sainté!

---------------
3A ICN
n°2899174
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 12:18:52  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Faut juste le temps que le concept du quote arrive jusqu'à Nancy  :whistle:

n°2899175
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 12:19:24  profilanswer

batteuse42 a écrit :

surtout quand tu penses au départ que le plan à 3, c'est avec 2 mecs une nana...

pour qu'au final ca se termine en 3 mecs...  :cry:  

---------------
3A ICN
n°2899176
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 12:20:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

désolé on a pas un cours quote ;)

---------------
3A ICN
n°2899177
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-08-2010 à 12:20:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca va venir, bressan y arrive les jours ou il est enervé :o  
bon vous avez rien à faire tas d'emplois fictifs ?

n°2899202
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 13:19:09  profilanswer

batteuse42 a écrit :

J'avais baby là, mais c'est  bon je suis re-dispo   :o

n°2899246
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 14:02:24  profilanswer

batteuse42 a écrit :

perso c'était simplement ma pause déjeuner!  

---------------
3A ICN
n°2899413
Joy_Divisi​on
Posté le 10-08-2010 à 16:13:00  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Ah bah ca s'améliore déjà un peu :o, Clermont ca me fera pas loin oui et non, le but du jeu c'est pas d'être à coté de sainté pour être à coté de sainté, fin /mylife quoi :o

Les jurés n'ont pas su apprécier mes qualités, tandis que le jury de clermont est tombé en plein sur mon sujet de prédiléction -> 19 :o

(à Grenoble, l'allemand m'a tuer :o j'ai eu 4 pour rappel !)

Foutaises, tu n'étais pas fais pour l'école c'est tout, tu n'as pas plus au jury, moi j'ai eu 17 à tous mes entretiens de personnalité, , jamais plus, jamais moins,c'est à toi de guider l'entretien, tu n'avais pas un profil à la hauteur de GEM c'est tout  :o

n°2899415
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 16:14:09  profilanswer

Joy_Division a écrit :

Foutaises, tu n'étais pas fais pour l'école c'est tout, tu n'as pas plus au jury, moi j'ai eu 17 à tous mes entretiens de personnalité, , jamais plus, jamais moins,c'est à toi de guider l'entretien, tu n'avais pas un profil à la hauteur de GEM c'est tout  :o

ah moi je suis OK, tu n'avais pas assez d'arrogance et d'estime de ta personne pour rentrer à GEM...
pas sur que tu y perdes...  :o  

---------------
3A ICN
n°2899418
Joy_Divisi​on
Posté le 10-08-2010 à 16:15:19  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

ah moi je suis OK, tu n'avais pas assez d'arrogance et d'estime de ta personne pour rentrer à GEM...
pas sur que tu y perdes...  :o  

Ce n'est pas une question d'arrogance mais de capacité  :o

Et puis je ne suis pas à GEM

Message cité 1 fois
Message édité par Joy_Division le 10-08-2010 à 16:16:40
n°2899422
elfe_erran​t
Posté le 10-08-2010 à 16:21:26  profilanswer

Vous avez plus besoin de moi ici en fait :D

n°2899427
Joy_Divisi​on
Posté le 10-08-2010 à 16:25:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous avez plus besoin de moi ici en fait :D

:ange:  

Non mais j'aime pas les gens qui disent, à l'entretien ils sont passez à côté de mon profil, c'est à cause d'eux etc... Il faut mener l'entretien du début à la fin c'est tout.

n°2899430
arnolastar​38
Posté le 10-08-2010 à 16:26:56  profilanswer

Joy_Division a écrit :

:ange:  

Non mais j'aime pas les gens qui disent, à l'entretien ils sont passez à côté de mon profil, c'est à cause d'eux etc... Il faut mener l'entretien du début à la fin c'est tout.

Heureusement pour toi qu'il n'y pas une dictée...

---------------
3A ICN
n°2899440
Joy_Divisi​on
Posté le 10-08-2010 à 16:31:54  profilanswer

arnolastar38 a écrit :

Heureusement pour toi qu'il n'y pas une dictée...

Voilà la remarque type de l'étudiant qui est dans une mauvaise ESC et qui essaye de briller par des réflexions sans intérêt. Il est vrai que quand je suis sur le forum je ne fais pas vraiment attention à mon orthographe (surtout avec le correcteur de saisi de l'iphone  ;) qui est vraiment mal fichu), désolé si cela te brule les yeux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joy_Division le 10-08-2010 à 16:33:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Unique : Etudiants en alternanceEuromed Management | 31ème école au Financial Times !
Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyonPolytech' Clermont / CUST
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Clermont

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)