| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Clermont |
|---|---|
AxCarlsberg Don't Drink Alone!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:53:23 ![]() ![]() |
smbac |
|
AxCarlsberg Don't Drink Alone!!! |
|
Algolol | Arretez de vous taper les mecs
|
smbac |
|
|
Algolol | Accréditation AACSB obtenue recemment. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:10:08 ![]() ![]() |
smbac |
|
smbac |
|
Algolol |
|
|
smbac | Mais ce pensent les prépas ne reflétent en aucun cas ce que pensent les drh!!! je trouve cela tout à fait subjectif!!! |
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 04-07-2007 à 17:26:59 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
AxCarlsberg Don't Drink Alone!!! | Souhaitons tous que l'ESC Clermont continue sur sa lancée.
|
smbac |
|
timote8 |
|
|
Algolol | J'ai rien contre toi mais contre le fait que se soit les prépas qui doivent influencer la politique d'une ecole c'est completement stupide. Message cité 1 fois Message édité par Algolol le 04-07-2007 à 17:35:16 |
|
Algolol |
|
Algolol |
|
timote8 | C'est bon les mecs , pas la peine de s'embrouiller pour si peu . |
smbac | N'empeche tout ca, nous permet d'avoir plus de page à ce topic.
|
Algolol | Bon sinon, niveau logements, vous avez quelque chose ? |
|
AxCarlsberg Don't Drink Alone!!! | Au niveau des logements, je suis en plein dedans....
|
timote8 | Si vous voulez rajoutez quelque chose sur le premier post , faites moi signe . |
aromates | AxCarlsberg, je crois que tu as sorti ton lot d'enormites en deuxieme page. Mais je mets ca sur le compte de la meconnaissance du dur monde des ecoles.
Message cité 1 fois Message édité par aromates le 04-07-2007 à 17:55:43 |
timote8 | Moi j'ai rien à redire . Je sais éperdument que les 4Pa ne jouent pas dans la même cours que les autres esc . L'esc Clermont reste pour moi une bonne école de milieu de classement ni plus ni moins qui ouvre de multitudes portes dans le monde pro autant que la majorité des Grandes Ecoles de commerce en france (Pa et quelques unes exceptés). Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 04-07-2007 à 18:01:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unique : Etudiants en alternance | Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
| Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon | Polytech' Clermont / CUST |
| [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Clermont | |