Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Topic Unique : Etudiants en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Unique : Etudiants en alternance

n°1155083
abougou69
Posté le 01-07-2007 à 23:49:48  profilanswer
 

bon ben salut je me lance je rentre l année prochaine en master banque finance a l école supérieure des affaires de paris 12 en alternance au sein du groupe crédit du nord, auparavant en bts cgo j étais également en alternance au sein d une entreprise d ameublement de luxe en tant qu assistant comptable puis en licence banque assurance en alternance au sein du groupe crédit agricole en tant qu attaché commercial
concernant ma rémunération elle s éléve pendant l année de licence a environ 1180 euros net sans compter les avantages et la participation et autres

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 23:49:48  profilanswer
 

n°1155760
abougou69
Posté le 02-07-2007 à 08:54:52  profilanswer
 

up

n°1157542
Torondil
Posté le 02-07-2007 à 17:44:26  profilanswer
 

abougou69 a écrit :

bon ben salut je me lance je rentre l année prochaine en master banque finance a l école supérieure des affaires de paris 12 en alternance au sein du groupe crédit du nord, auparavant en bts cgo j étais également en alternance au sein d une entreprise d ameublement de luxe en tant qu assistant comptable puis en licence banque assurance en alternance au sein du groupe crédit agricole en tant qu attaché commercial
concernant ma rémunération elle s éléve pendant l année de licence a environ 1180 euros net sans compter les avantages et la participation et autres


 
L'alternance c'est top, personnelement je commence en septembre chez Generali a la direction financiere a 1500bruts. Pour 2 semaines de taf, je ne vais pas me plaindre...
Par contre c'est beaucoup de taf...

n°1157700
chaica
Posté le 02-07-2007 à 18:37:06  profilanswer
 

J'ai commencé pour ma dernière année de Master info. Rien à regretter, tu touches de l'argent et 100% de la promo à trouver un taf à l'issue de la formation

n°1157810
pxi
Posté le 02-07-2007 à 19:03:49  profilanswer
 

Je vais peut être aller en alternance en septembre (à condition que je trouve un contrat), sinon je resterai dans une formation fac type standard à Bac+4 finance
 
Avez vous des conseils ou astuces lors de la recherche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Topic Unique : Etudiants en alternance

 

Sujets relatifs
Euromed Management | 31ème école au Financial Times !Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Etudiants en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR