Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESC Clermont

n°3317784
medmhand
Membré
Posté le 25-05-2011 à 00:38:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tony88 a écrit :


 
Non la ville ça ne se discute pas : sauf si t'aimes vraiment l'horreur et les trucs un peu gores/déprimants, que t'es gothique dans l'âme quoi.
Atenza je l'ai pas insulté à ce que je sache : si son statut de directeur d'Esc empêche qu'on le critique, vive la censure.


Tant d’acharnement contre une ville et son ESC c'est limite inacceptable... :o (Je suis pas d'ESC Clermont)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 00:38:05  profilanswer
 

n°3317798
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 25-05-2011 à 00:58:40  profilanswer
 

Je sais pas quels quartiers t'as pu voir en ville mais pour y avoir ma passé une année ( je viens de rentrer chez moi la), c'est vraiment une superbe ville où il fait bon vivre.  
 
Après les pierres de Volvic, on s'y fait on s'y fait pas, mais dénigrer de la sorte et le staff admissible, c'en est limite vicieux, d'autant que tu te ramènes en pleine période d'admissibilité pour les AST ce qui est d'autant plus bas.  
 
J'ai eu la chance de voir pas mal de villes en France et Clermont est loin d'être la pire, ça grouille de vie, les rues commerçantes sont très sympa, ainsi que le centre, t'as les pistes de ski d’Auvergne à une demie heure, trois quart d'heure, la seule chose qui manque est la liaison TGV à mon sens.
 
Bref, que ça ne t'ait pas plu, c'est très dommage, mais je ne pense pas que tu sois obligé de cracher ton fiel de la sorte surtout pour une expérience, si j'ai bien compris date d'il y a deux ans...
 
Bye


---------------
Notre tour du monde //
n°3317811
medmhand
Membré
Posté le 25-05-2011 à 01:10:33  profilanswer
 

batteuse42 a écrit :

Je sais pas quels quartiers t'as pu voir en ville mais pour y avoir ma passé une année ( je viens de rentrer chez moi la), c'est vraiment une superbe ville où il fait bon vivre.  
 
Après les pierres de Volvic, on s'y fait on s'y fait pas, mais dénigrer de la sorte et le staff admissible, c'en est limite vicieux, d'autant que tu te ramènes en pleine période d'admissibilité pour les AST ce qui est d'autant plus bas.  
 
J'ai eu la chance de voir pas mal de villes en France et Clermont est loin d'être la pire, ça grouille de vie, les rues commerçantes sont très sympa, ainsi que le centre, t'as les pistes de ski d’Auvergne à une demie heure, trois quart d'heure, la seule chose qui manque est la liaison TGV à mon sens.
 
Bref, que ça ne t'ait pas plu, c'est très dommage, mais je ne pense pas que tu sois obligé de cracher ton fiel de la sorte surtout pour une expérience, si j'ai bien compris date d'il y a deux ans...
 
Bye


Je crois qu'on le paye 20 balles l'heure de troll sur les écoles... :o

n°3317938
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 07:35:39  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Je crois qu'on le paye 20 balles l'heure de troll sur les écoles les bouses... :o


n°3317984
Fromhell23
PS4 & PC player
Posté le 25-05-2011 à 09:22:12  profilanswer
 

J'ai vu sur le site internet que l'alternance était possible dès le M1 alors qu'ici on m'a dit que c'était que en M2 ...
Y aurait un élève qui peut me donner la réponse ? et des infos :)

n°3318013
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 25-05-2011 à 09:57:33  profilanswer
 

Alternance en M1 si tu prends la filière ITB :)

n°3318034
something_​else
Posté le 25-05-2011 à 10:20:33  profilanswer
 

Tony88 a écrit :


Clermont, y'a pas à dire, c'est mortel.


Je me branle un peu de ton avis sur l'ESC même si la manière dont tu le rédiges et ta subjectivité ne te grandissent pas...  
 
Mais concernant la ville, désolé mon gars mais tu n'a pas du voyager bcp pr dire des trucs comme ça....  
- la population étudiante est juste une des 1ères de France
- tu es à 5 minutes d'espaces verts que tu ne trouves nulle part ailleurs
- tu es à 40 min des pistes de ski
- tu peux tout faire à pied dans le centre
- tu peux te loger pour pas trop cher
- le centre ville est super sympa, il y a tt ce qu'il faut en commerce, en bar, en resto et en possibilité de faire du sport
- peu de bouchons, de la place pour se garer
 
Je t'invite à y passer des vacances ou alors à voyager un peu...

n°3318060
Fromhell23
PS4 & PC player
Posté le 25-05-2011 à 10:33:28  profilanswer
 

lafripouilla a écrit :

Alternance en M1 si tu prends la filière ITB :)


 
ITB ?

n°3318181
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 25-05-2011 à 11:33:08  profilanswer
 

ITB = Institut technique de banque.
Il s'agit d'un parcours qui est destiné aux personnes souhaitant s'orienter dans la banque avec une alternance dès la seconde année ( je crois 3 semaines banque / 1 semaine ESC)


Message édité par lafripouilla le 25-05-2011 à 11:33:16
n°3318291
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 25-05-2011 à 12:19:45  profilanswer
 

Attention toutefois la première année itb est sous contrat de stage, je ne sais pas si elle exonère des frais de scolarité.


---------------
Notre tour du monde //
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 12:19:45  profilanswer
 

n°3318535
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 25-05-2011 à 14:05:57  profilanswer
 

batteuse42 a écrit :

Attention toutefois la première année itb est sous contrat de stage, je ne sais pas si elle exonère des frais de scolarité.


 
Non ça n'exonère pas les frais de scolarité de la seconde année  :jap:  

n°3319218
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 17:33:15  profilanswer
 

something_else a écrit :


Je me branle un peu de ton avis sur l'ESC même si la manière dont tu le rédiges et ta subjectivité ne te grandissent pas...  
 
Mais concernant la ville, désolé mon gars mais tu n'a pas du voyager bcp pr dire des trucs comme ça....  
- la population étudiante est juste une des 1ères de France
- tu es à 5 minutes d'espaces verts que tu ne trouves nulle part ailleurs
- tu es à 40 min des pistes de ski
- tu peux tout faire à pied dans le centre
- tu peux te loger pour pas trop cher
- le centre ville est super sympa, il y a tt ce qu'il faut en commerce, en bar, en resto et en possibilité de faire du sport
- peu de bouchons, de la place pour se garer
 
Je t'invite à y passer des vacances ou alors à voyager un peu...


 
La ville de Clermont est un immondice; on a honte que ce soit en France. Tout le monde le sait, le reconnaît. J'ai de la famille en Auvergne, je connais la région. Elle est pauvre, mais belle. Clermont, c'est la tristesse infinie.
Quant à ton argument : 1ère ville étudiante de France, je préfère en rire. Lille, Nantes, Poitiers, etc. sont devant, et loin devant.
Clermont ville étudiante, nan mais sérieux...

n°3319299
medmhand
Membré
Posté le 25-05-2011 à 17:57:10  profilanswer
 

something_else a écrit :


Je me branle un peu de ton avis sur l'ESC même si la manière dont tu le rédiges et ta subjectivité ne te grandissent pas...

 

Mais concernant la ville, désolé mon gars mais tu n'a pas du voyager bcp pr dire des trucs comme ça....
- la population étudiante est juste une des 1ères de France
- tu es à 5 minutes d'espaces verts que tu ne trouves nulle part ailleurs
- tu es à 40 min des pistes de ski
- tu peux tout faire à pied dans le centre
- tu peux te loger pour pas trop cher
- le centre ville est super sympa, il y a tt ce qu'il faut en commerce, en bar, en resto et en possibilité de faire du sport
- peu de bouchons, de la place pour se garer

 

Je t'invite à y passer des vacances ou alors à voyager un peu...

 
Tony88 a écrit :

 

La ville de Clermont est un immondice; on a honte que ce soit en France. Tout le monde le sait, le reconnaît. J'ai de la famille en Auvergne, je connais la région. Elle est pauvre, mais belle. Clermont, c'est la tristesse infinie.
Quant à ton argument : 1ère ville étudiante de France une des premières, je préfère en rire. Lille, Nantes, Poitiers, etc. sont devant, et loin devant.
Clermont ville étudiante, nan mais sérieux...


Il existe à Clermont 40000 étudiants...

 

Mais sérieux, T'es payé Combien... Tu trouves que ton job est honteux... :o


Message édité par medmhand le 25-05-2011 à 17:58:02
n°3319312
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 25-05-2011 à 18:02:05  profilanswer
 

Tony88 a écrit :


 
La ville de Clermont est un immondice; on a honte que ce soit en France. Tout le monde le sait, le reconnaît. J'ai de la famille en Auvergne, je connais la région. Elle est pauvre, mais belle. Clermont, c'est la tristesse infinie.
Quant à ton argument : 1ère ville étudiante de France, je préfère en rire. Lille, Nantes, Poitiers, etc. sont devant, et loin devant.
Clermont ville étudiante, nan mais sérieux...


 
 [:killterion] quelle tristesse de lire. T'es vraiment, mais alors vraiment pas intéressant, et ce sur tous les topics où tu participes. Tu fais surement partie de la caste élitiste d'hfr qui a tout vu et tout fait mieux que les autres, mais très franchement, cette attitude est détestable, surtout que la, tu n'apportes strictement rien à la discussion, tu ne fais que casser pour le plaisir de casser.
 
Va te soulager de ta frustration ailleurs.


---------------
Notre tour du monde //
n°3319370
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 25-05-2011 à 18:24:37  profilanswer
 

DRAPAAAAAAALLLLLLL.
 
Merci de votre compréhension.

n°3319376
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 18:25:53  answer
 

flo_3301 a écrit :

DRAPAAAAAAALLLLLLL.
 
Merci de votre compréhension.


 
Tout pareil  [:cosmoschtroumpf]

n°3319386
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 25-05-2011 à 18:28:59  profilanswer
 

Allez y, vous occupez pas de nous, keep going  [:hugeq:1]

n°3319405
timote8
Posté le 25-05-2011 à 18:36:38  profilanswer
 

Tony88 a écrit :


 
La ville de Clermont est un immondice; on a honte que ce soit en France. Tout le monde le sait, le reconnaît. J'ai de la famille en Auvergne, je connais la région. Elle est pauvre, mais belle. Clermont, c'est la tristesse infinie.
Quant à ton argument : 1ère ville étudiante de France, je préfère en rire. Lille, Nantes, Poitiers, etc. sont devant, et loin devant.
Clermont ville étudiante, nan mais sérieux...


 

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs  
 
Retour à la page précédente


 
Trop tard  :o

n°3319421
medmhand
Membré
Posté le 25-05-2011 à 18:46:47  profilanswer
 

J'ai alerté... Je crois qu'on va pas le voir d'ici quelques jours... :o

n°3319491
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 25-05-2011 à 19:11:06  profilanswer
 

Tony88 a écrit :

 

La ville de Clermont est un immondice; on a honte que ce soit en France. Tout le monde le sait, le reconnaît. J'ai de la famille en Auvergne, je connais la région. Elle est pauvre, mais belle. Clermont, c'est la tristesse infinie.
Quant à ton argument : 1ère ville étudiante de France, je préfère en rire. Lille, Nantes, Poitiers, etc. sont devant, et loin devant.
Clermont ville étudiante, nan mais sérieux...

 

Quand tu dis "on a honte que ce soit en France" tu parles de qui?
C'est vrai que ton attitude est détestable et que tu ne fais en rien avancer le débat, t'es juste un gros troll  :bounce:
Je ne veux pas raconter ma life mais quand j'ai passé les oraux je trouvai la ville horrible et je n'aurai aimé faire mes études la bas. Après y avoir passé 1 an je kiff cette ville et elle a vraiment du charme ( a part le quartier de la gare et les rues à coté, mais bon ca c'est dans toutes les villes).
Après je ne veux pas remettre ton point de vue en question qui est celui d'une personne ayant passé au max 72h dans la ville.
Bisoux


Message édité par lafripouilla le 25-05-2011 à 19:11:58
n°3319519
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 19:17:54  profilanswer
 

Je parle de Clermont.
C'était un témoignage comme un autre les loulous; susceptibles les clermontois...
Etant donné que j'ai raison, il vous est difficile d'utiliser des arguments valables donc ça fait son rapporteur aux modérateurs comme des enfants... C'est assez pitoyable tout de même.
 
Mon expérience ayant été traumatisante, et l'ayant gardé pour moi pendant 3 ans, je tenais à en faire part ici-même. Histoire que le portrait aguicheur que vous dressez sur ce topic de l'Esc Clermont soit quelques peu nuancé et que nos futurs aventuriers à s'y rendre pour les oraux soient mis en garde. Il est possible qu'ils ne s'en remettent jamais.

n°3319553
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 25-05-2011 à 19:26:15  profilanswer
 

Tony88 a écrit :

Je parle de Clermont.
C'était un témoignage comme un autre les loulous; susceptibles les clermontois...
Etant donné que j'ai raison, il vous est difficile d'utiliser des arguments valables donc ça fait son rapporteur aux modérateurs comme des enfants... C'est assez pitoyable tout de même.
 
Mon expérience ayant été traumatisante, et l'ayant gardé pour moi pendant 3 ans, je tenais à en faire part ici-même. Histoire que le portrait aguicheur que vous dressez sur ce topic de l'Esc Clermont soit quelques peu nuancé et que nos futurs aventuriers à s'y rendre pour les oraux soient mis en garde. Il est possible qu'ils ne s'en remettent jamais.


 
Je crois surtout que t'es un gars qu'a complètement raté sa prépa et qui veut faire l'être supérieur.  
Malheureusement :  
1- Tu n'es pas crédible : sur tous les topics ou tu causes tu viens pour casser
2- Le ton que tu utilises est détestable
3- Tu ne connais rien à rien
4- T'es un gros tocard.
 
Pour le reste, je crois que le plus traumatisant, c'est pour nous le fait de devoir te lire écrire comme un pussal aigri, en pleine période d'admissibilité et surtout pour faire du tort à une école qui n'aguiche personne contrairement à ce que tu laisses entendre mais qui justement encourage tous les étudiants admissibles à passer les oraux à Clermont pour qu'ils se fassent leurs propres idées, et des programmes, et de l'école et de la ville, ni ne se croit supérieure à ce qu'elle est.  
 
Alors s'il te plait retourne jouer avec ta chaussette et viens plus ici, t'es inutile, inintéressant et tu gaspilles de la bande passante pour rien.
 
:hello:


---------------
Notre tour du monde //
n°3319575
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 25-05-2011 à 19:32:54  profilanswer
 

flo_3301 a écrit :

Allez y, vous occupez pas de nous, keep going  [:hugeq:1]

  

[:bricokilt]

 

après Moomin le troll http://twoguysrally.com/images/random/moomin.gif Tony le troll [:arantheus]


Message édité par bulleblue le 25-05-2011 à 19:35:22

---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3319576
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 19:33:10  profilanswer
 

batteuse42 a écrit :


 
Je crois surtout que t'es un gars qu'a complètement raté sa prépa et qui veut faire l'être supérieur.  
Malheureusement :  
1- Tu n'es pas crédible : sur tous les topics ou tu causes tu viens pour casser
2- Le ton que tu utilises est détestable
3- Tu ne connais rien à rien
4- T'es un gros tocard.
 
Pour le reste, je crois que le plus traumatisant, c'est pour nous le fait de devoir te lire écrire comme un pussal aigri, en pleine période d'admissibilité et surtout pour faire du tort à une école qui n'aguiche personne contrairement à ce que tu laisses entendre mais qui justement encourage tous les étudiants admissibles à passer les oraux à Clermont pour qu'ils se fassent leurs propres idées, et des programmes, et de l'école et de la ville, ni ne se croit supérieure à ce qu'elle est.  
 
Alors s'il te plait retourne jouer avec ta chaussette et viens plus ici, t'es inutile, inintéressant et tu gaspilles de la bande passante pour rien.
 
:hello:


 
La batteuse, sacrée tueuse.
Je n'ai aucun intérêt à trasher cette école : je veux dire c'est pas comme si je venais d'une Esc concurrente.  
Le ton que j'utilise peut te déplaire, mais à ce que je sache, je ne me suis jamais abaissé à insulter quiconque d'entre vous, alors que tu viens de le faire à l'instant. C'est un bel aveu de faiblesse Basketteuse.
En l'espèce, je ne dis pas tout connaître, je délivre simplement un témoignage, celui de mon admissibilité dans cette école. Ceci étant, ce que je dis heurte peut-être ta sensibilité, mais nous sommes beaucoup à l'avoir ressenti comme ça, en tout cas l'année où je m'y suis rendu.
Enfin, je conçois qu'après plusieurs années dans cette "ville", tu ais trouvé quelques moyens de t'y amuser : on finit toujours par s'habituer au pire et s'en contenter finalement.

n°3319581
Tweek8
Posté le 25-05-2011 à 19:35:46  profilanswer
 

[:le fleau:3]  
 
Drapal !

n°3319585
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 25-05-2011 à 19:36:43  profilanswer
 

Tony88 a écrit :


 
La batteuse, sacrée tueuse.
Je n'ai aucun intérêt à trasher cette école : je veux dire c'est pas comme si je venais d'une Esc concurrente.  
Le ton que j'utilise peut te déplaire, mais à ce que je sache, je ne me suis jamais abaissé à insulter quiconque d'entre vous, alors que tu viens de le faire à l'instant. C'est un bel aveu de faiblesse Basketteuse.
En l'espèce, je ne dis pas tout connaître, je délivre simplement un témoignage, celui de mon admissibilité dans cette école. Ceci étant, ce que je dis heurte peut-être ta sensibilité, mais nous sommes beaucoup à l'avoir ressenti comme ça, en tout cas l'année où je m'y suis rendu.
Enfin, je conçois qu'après plusieurs années dans cette "ville", tu ais trouvé quelques moyens de t'y amuser : on finit toujours par s'habituer au pire et s'en contenter finalement.


 
 
Tu veux dire qu'on va finir par s'habituer à toi ? =/ [:poutrella:2]


---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3319588
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 19:37:59  profilanswer
 

bulleblue a écrit :


 
 
Tu veux dire qu'on va finir par s'habituer à toi ? =/ [:poutrella:2]


 
C'est la bac+4, bac+2 qui dit ça ?

n°3319597
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 25-05-2011 à 19:39:59  profilanswer
 

Tony88 a écrit :


 
C'est la bac+4, bac+2 qui dit ça ?


 
[:clooney9]


---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3319611
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 25-05-2011 à 19:42:59  profilanswer
 

Tony88 a écrit :


Ville d'une tristesse infinie, grise, grise et grise (avec des nuances de gris je l'accorde); école grise, et peu engageante de l'extérieur; staff des admisseurs dépité, sans aucune joie de vivre, comme si la ville de Clermont leur avait aspiré toute leur vitalité. Des mort-vivants blasés, dont l'un d'eux, ça m'avait marqué, était venu me voir en marmonnant "tu veux faire un Uno?". Après ma réponse négative (à vrai dire il était un peu effrayant), j'ai cru qu'il allait pleurer; en tout cas il s'est rassis en compagnie de ses amis admisseurs, et ils ont joué entre eux, au ralenti, sans se parler, comme dans un bon vieux film d'horreur avec des zombis.
J'y étais allé à la grande époque : Atenza, oups pardon Monsieur Atenza était encore le directeur de cette grande Business School. Là aussi je me souviens de son discours puant de pédanterie et totalement à côté de la plaque : après nous avoir bassiné avec ses réferences philosophiques (peut-être que ça peut appâter les AST, mais les prépas en ont un peu ras le fion après en avoir bouffé pendant deux ans à forte dose), avoir expliqué à quel point Clermont c'était de la bombe, il a osé une phrase qui aurait pu lui coûter cher "non mais je veux dire, si vous êtes ici et que vous n'êtes pas motivés par l'Esc Clermont, levez-vous et sortez de cet amphi, rentrez chez vous". Et là, grand silence dans l'assistance : on s'est tous dit avec les yeux "bon on se casse ou on lui évite la honte de sa vie?". Enfin, j'ai passé en tout et pour tout les oraux d'une bonne douzaine d'écoles après les écrits, et à côté j'ai adoré l'Escem, l'EM Strasbourg... Nous étions trois potes à nous déplacer pour aller passer l'oral de Clermont le même jour, eux-aussi font encore quelques cauchemars.
Clermont, y'a pas à dire, c'est mortel.


 
 
 

Tony88 a écrit :


 
Non la ville ça ne se discute pas : sauf si t'aimes vraiment l'horreur et les trucs un peu gores/déprimants, que t'es gothique dans l'âme quoi.
Atenza je l'ai pas insulté à ce que je sache : si son statut de directeur d'Esc empêche qu'on le critique, vive la censure.


 


 

Tony88 a écrit :


 
La ville de Clermont est un immondice; on a honte que ce soit en France. Tout le monde le sait, le reconnaît. J'ai de la famille en Auvergne, je connais la région. Elle est pauvre, mais belle. Clermont, c'est la tristesse infinie.
Quant à ton argument : 1ère ville étudiante de France, je préfère en rire. Lille, Nantes, Poitiers, etc. sont devant, et loin devant.
Clermont ville étudiante, nan mais sérieux...


 

Tony88 a écrit :

Je parle de Clermont.
C'était un témoignage comme un autre les loulous; susceptibles les clermontois...
Etant donné que j'ai raison, il vous est difficile d'utiliser des arguments valables donc ça fait son rapporteur aux modérateurs comme des enfants... C'est assez pitoyable tout de même.
 
Mon expérience ayant été traumatisante, et l'ayant gardé pour moi pendant 3 ans, je tenais à en faire part ici-même. Histoire que le portrait aguicheur que vous dressez sur ce topic de l'Esc Clermont soit quelques peu nuancé et que nos futurs aventuriers à s'y rendre pour les oraux soient mis en garde. Il est possible qu'ils ne s'en remettent jamais.


 

Tony88 a écrit :


 
La batteuse, sacrée tueuse.
Je n'ai aucun intérêt à trasher cette école : je veux dire c'est pas comme si je venais d'une Esc concurrente.  
Le ton que j'utilise peut te déplaire, mais à ce que je sache, je ne me suis jamais abaissé à insulter quiconque d'entre vous, alors que tu viens de le faire à l'instant. C'est un bel aveu de faiblesse Basketteuse.
En l'espèce, je ne dis pas tout connaître, je délivre simplement un témoignage, celui de mon admissibilité dans cette école. Ceci étant, ce que je dis heurte peut-être ta sensibilité, mais nous sommes beaucoup à l'avoir ressenti comme ça, en tout cas l'année où je m'y suis rendu.
Enfin, je conçois qu'après plusieurs années dans cette "ville", tu ais trouvé quelques moyens de t'y amuser : on finit toujours par s'habituer au pire et s'en contenter finalement.


 
 
En gras, tu attaques soit des personnes (les admisseurs, les habitants etc...) ou la ville, l'école et donc leurs représentants. Tu ne heurtes pas ma sensibilité, tu arrives comme ça, pour raconter ton histoire, en sachant pertinemment que ce sont des périodes charnières pour toutes les écoles et que HFR est relativement lu.  
 
Tu viens salir l'image d'une ville et de son ESC, et bien sur je vais t'applaudir, quand tu dis que Clermont c'est la honte en France, que les clermontois sont des zombis ou je ne sais quoi, c'est clair que c'est totalement impartial et mesuré comme propos.
 
J'en ai marre des gens comme toi qui pourrissent hfr, et qui sont ce qui gangrène une communauté irl, pédants, supérieurs, alors qu'ils ne devraient pas franchement la ramener au vu de leur parcours qui n'est guère plus glorieux. Bref, pour moi le discours est terminé, t'as suffisamment sali le topic par ton unique présence, je ne vais pas en rajouter.


---------------
Notre tour du monde //
n°3319623
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 19:51:05  profilanswer
 

J'ai en effet utilisé des mots appartenant au registre de l'horreur, car ce sont bien eux qui étaient les plus appropriés pour parler de l'Esc Clermont.
Ensuite, il ne faut pas abuser : j'ai dit que les admisseurs, à un moment donné que j'ai précisé plus haut, faisaient penser à des zombis. De là à me faire dire que les clermontois sont des zombis, il y a un pas que je ne franchirai pas.
 
Je n'ai pas choisi ce moment pour poster parce qu'il était "stratégique", je m'en tamponne. Puis honnêtement, ne va pas trop loin, dire que la page de Clermont est souvent lue, hum...
Après si tu juges que c'est un gros troll (c'est-à-dire tout témoignage qui descend un peu cette école), et bien sois détendue, les lecteurs penseront la même chose.

n°3319629
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 25-05-2011 à 19:57:46  profilanswer
 

Bin t'es un peu un énorme troll quand même
Tu posterais sur le topic P1/T1 tu te serais fait kick/ban direct.
T'es aigri parceque tu n'as pas intégré le bachelor il y a 3 ans? :lol:

n°3319642
timote8
Posté le 25-05-2011 à 20:03:50  profilanswer
 

lafripouilla a écrit :

Bin t'es un peu un énorme troll quand même
Tu posterais sur le topic P1/T1 tu te serais fait kick/ban direct.
T'es aigri parceque tu n'as pas intégré le bachelor il y a 3 ans? :lol:


 
C'est un troll le mec, auteur notamment de ce magnifique topic digne de son ouverture d'esprit: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1024_1.htm

n°3319648
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 20:04:31  profilanswer
 

lafripouilla a écrit :

Bin t'es un peu un énorme troll quand même
Tu posterais sur le topic P1/T1 tu te serais fait kick/ban direct.
T'es aigri parceque tu n'as pas intégré le bachelor il y a 3 ans? :lol:


 
T'es très lucide dis donc  :love:

n°3319652
bulleblue
PXL, l'asso la + cool de RMS
Posté le 25-05-2011 à 20:06:44  profilanswer
 

lafripouilla a écrit :

Bin t'es un peu un énorme troll quand même
Tu posterais sur le topic P1/T1 tu te serais fait kick/ban direct.
T'es aigri parceque tu n'as pas intégré le bachelor il y a 3 ans? :lol:


 
Le parcours scolaire de Tony88 est aussi mystérieux que le topic qu'il a créé :o


---------------
http://rainbowunicornkitty.com Un site trop cool sur les poneys
n°3319663
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 20:12:14  profilanswer
 

Ce topic, ma création, a été injustement accueilli par la communauté Hardware et m'a valu un ban très sévère.
Il avait pour but d'établir un profil psychologique du forumeur d'Hardware. Je n'ai pour le moment que trop peu de retours; si vous voulez bien participer, en essayant de ne pas voter blanc je vous prie.
 
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Tony88 le 25-05-2011 à 20:12:54
n°3319677
lafripouil​la
ESC Clermont
Posté le 25-05-2011 à 20:18:33  profilanswer
 

Tony88 a écrit :

Ce topic, ma création,


 
 [:pault6:1]

n°3319831
medmhand
Membré
Posté le 25-05-2011 à 21:26:30  profilanswer
 

Tony88 a écrit :

J'ai en effet utilisé des mots appartenant au registre de l'horreur, car ce sont bien eux qui étaient les plus appropriés pour parler de l'Esc Clermont.
Ensuite, il ne faut pas abuser : j'ai dit que les admisseurs, à un moment donné que j'ai précisé plus haut, faisaient penser à des zombis. De là à me faire dire que les clermontois sont des zombis, il y a un pas que je ne franchirai pas.
 
Je n'ai pas choisi ce moment pour poster parce qu'il était "stratégique", je m'en tamponne. Puis honnêtement, ne va pas trop loin, dire que la page de Clermont est souvent lue, hum...
Après si tu juges que c'est un gros troll (c'est-à-dire tout témoignage qui descend un peu cette école), et bien sois détendue, les lecteurs penseront la même chose.


T'es toujours là... On te paye combien les heures sup... :o
Franchement venir descendre une école que tu n'as (peut être) visiter que pendant un jour ou deux comme ça durant les périodes des admissibilités... Comment veux tu que ça soit interpréter...  :heink:  
Je souligne toujours que je suis pas de l'ESC Clermont mais juste contre les tocards de ta tranche... :o

n°3319843
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 21:33:48  profilanswer
 

medmhand a écrit :


T'es toujours là... On te paye combien les heures sup... :o
Franchement venir descendre une école que tu n'as (peut être) visiter que pendant un jour ou deux comme ça durant les périodes des admissibilités... Comment veux tu que ça soit interpréter...  :heink:  
Je souligne toujours que je suis pas de l'ESC Clermont mais juste contre les tocards de ta tranche... :o


 
Je souligne que tu devrais apprendre à écrire et revoir plus simplement la différence entre les verbes finissant en é et ceux qui finissent en ER.
 
Voilà pour toi:
 
La différence entre "é" et "ER" pour la terminaison des verbes
 
* La terminaison "er" est le signe d'un verbe à l'infinitif du premier groupe
* La terminaison "é" est le signe d'un participe passé
 
La confusion est souvent faite du fait de la proximité de la sonorité orale des deux terminaisons.
 
Astuce
Pour faire la différence entre les deux si un doute persiste on peut remplacer le verbe par un verbe du troisième groupe. En effet pour les verbes de ce groupe il n'existe pas de confusion dans la sonorité.
 
Pour notre exemple on utilisera le verbe "mordre".
 
* "J'aime étudier", en effet si on remplace par mordre on dirait "J'aime mordre" et non pas "J'aime mordu"
 
* "J'ai étudié", si on remplace par mordre on dirait "J'ai mordu" et non pas "J'ai mordre"

 
En espérant que cela t'ai aidé (et non pas aider).

Message cité 2 fois
Message édité par Tony88 le 25-05-2011 à 21:35:08
n°3319887
timote8
Posté le 25-05-2011 à 21:47:49  profilanswer
 

Je contre
 

Tony88 a écrit :

Moi, grâce à GEM, j'ai obtenu facile un job d'été.
Je m'occupe de curer les chiottes des fast food de la région. Pas forcément très glamour, mais on dira que la rémunération en vaut la chandelle.  
Puis j'espère que sur le CV, les DRH apprécieront la note d'humour : venant de Grenoble (ville aussi désignée comme une grande cuvette), bosser dans les chiottes c'est sacrèment ironique n'est-ce pas !


 
T'étais ironique à cette époque ?  :o

n°3319915
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 25-05-2011 à 21:56:01  profilanswer
 

timote8 a écrit :

Je contre
 


 

timote8 a écrit :


 
T'étais ironique à cette époque ?  :o


 
Tu contres en sortant des vieux dossiers? J'appelle pas ça contrer Monsieur, mais c'est un signe de faiblesse. Je ne vais pas m'amuser à faire un copié collé ici les textos, sensibles, que tu écris à ma mère depuis quelques mois Timothée.

Message cité 2 fois
Message édité par Tony88 le 25-05-2011 à 22:15:51
n°3319917
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 21:57:07  answer
 

[:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Unique : Etudiants en alternanceEuromed Management | 31ème école au Financial Times !
Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyonPolytech' Clermont / CUST
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Clermont


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR