| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Clermont |
|---|---|
medmhand Membré |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 19:28:48 ![]() ![]() |
timote8 | Je n'ai malheureusement pas le temps de bien comprendre ce qui se passe, je m'abstiendrai de faire un commentaire sur notre ex directeur. |
luc orient |
|
timote8 |
|
batteuse42 Handle With Cake | Il a été directeur 6 mois, on ne l'a pas croisé une seule fois dans les couloirs ni nulle part. Si je me souviens bien, son discours d'introduction avait été un peu scandaleux...
--------------- Notre tour du monde // |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
batteuse42 Handle With Cake | Je suis la aussi --------------- Notre tour du monde // |
|
batteuse42 Handle With Cake | En 2A j'y étais quasiment tous les jours au deuxième semestre, j'ai donné hein --------------- Notre tour du monde // |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 18:32:29 ![]() ![]() |
timote8 |
PS: je suis JD depuis 1 mois Message cité 2 fois Message édité par sayen le 30-11-2011 à 05:30:52 |
batteuse42 Handle With Cake |
Rattrapage de finance pour ma part Message cité 1 fois Message édité par sayen le 01-12-2011 à 10:42:03 --------------- Notre tour du monde // |
Edit Message édité par enyg le 29-11-2011 à 15:28:34 |
timote8 |
timote8 |
|
timote8 |
|
luc orient |
luc orient |
|
timote8 |
Tony88 Eau d'Encia | Personne ne veut être directeur de l'ESC Clermont, c'est quand même triste. |
batteuse42 Handle With Cake | Un directeur ne se trouve pas en un claquement de doigts ! --------------- Notre tour du monde // |
Fley | Bonjour,
|
batteuse42 Handle With Cake | Salut ! --------------- Notre tour du monde // |
Pour pouvoir faire au moins 1 semestre à l'étranger en M1 il faut avoir passer le TOEFL et obtenir un score minimum. Moi je te conseille de demander des infos à l'école car bcp d'AST voire tous, ne peuvent pas aller à l'étranger cette année (pas meme le 2e semestre de M1) car ils n'avaient pas passé le TOEFL avant de rentrer. |
Fley | D'accord . J'ai une autre question, quel est l’intérêt du parcours ITB ?
|
batteuse42 Handle With Cake | En première année tu as un contrat de stage et non pas un contrat d'apprentissage, les frais de scolarité restent à ta charge. Cependant, les ITB ont de bonnes indemnités (je le vois surtout en 3A, certains ont l'appart payés par leur banque etc...).
Jarvsofaks | Je suis de clermont Message édité par Jarvsofaks le 24-11-2011 à 14:41:09 |
luc orient | Bonjour,
|
lafripouilla ESC Clermont | enyg : quel groupe?
|
luc orient |
|
batteuse42 Handle With Cake | Bonjour Luc,
|
luc orient |
|
luc orient |
|
batteuse42 Handle With Cake | Exact, mes excuses, il a été présenté à la soirée excellence comme le directeur de l'ESC à la grande surprise et à contrario des prosos qui avaient été tenus auparavant comme quoi 3 personnes étaient dans une short list et que le nouveau directeur devait être nommé en janvier...
|
luc orient | Reçu hier (le 27/04/2012) en tant qu'ancien élève :
|
batteuse42 Handle With Cake | Les étudiants ont reçu un mail similaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unique : Etudiants en alternance | Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
| Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon | Polytech' Clermont / CUST |
| [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Clermont | |