| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESC Clermont |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:24:38 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With Cake | Perso je suis assez décu,
|
timote8 | Un peu déçu également qu'il l'annonce maintenant. Il aurait pu attendre quelques semaines, bref ...
Message édité par timote8 le 09-07-2010 à 16:58:35 |
Guiyom77 | La saison du Mercato est ouverte !
|
luc orient | A noter que le quotidien "La Montagne" avait annoncé l'information il y a quelques jours et sous forme d'une "indiscrétion" ... Je crois que c'était l'édition du dimanche 4 juillet mais je n'en suis plus très sûr ...
Message cité 1 fois Message édité par luc orient le 10-07-2010 à 13:48:53 |
timote8 |
|
batteuse42 Handle With Cake | Y'a t-il des échos de son éventuel successeur ? |
lafripouilla ESC Clermont |
timote8 |
|
panitos | Atenza a vraiment marqué son école comme Lafontaine à Pau qui vient aussi de quitter son Ecole. Ces deux petites écoles vont avoir du mal au moins dans les 18 prochains mois le temps de recruter un (très bon) directeur (en admettant qu'elles réussissent à le trouver et comme elles vont chercher les deux en même temps c'est pas gagné. Une des deux perdra..), que celui ci construise son projet etc... Dommage pour ces deux écoles. Elles étaient bien parti... Rennes, Dijon, Montpellier, La Rochelle, Chambéry doivent être contentes. Deux concurrents au tapis en même temps. |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 18:56:57 ![]() ![]() |
Guiyom77 |
|
panitos |
|
luc orient |
|
timote8 |
makkikun | Hey salut je suis admis sur liste complémentaire au rang 781, ce qui j'espère devrait passé et j'avais une question : en LV3, est-il possible de prendre le Japonais? En débutant?
--------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
timote8 |
Message édité par timote8 le 15-07-2010 à 18:56:10 |
timote8 |
|
makkikun |
timote8 |
|
makkikun | Roh j'attends d'être sûre et après je me renseignerai au niveau de l'école, des hébergements qui se libèrent et du crous et pis voila --------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
batteuse42 Handle With Cake | Pour moi c'est tout prêt, j'ai pu en profiter de ma semaine de coupure de taf il y a deux semaines, je serai la ruelle en face de l'école, antoine d'auvergne si je me souviens bien.
|
lafripouilla ESC Clermont | en fait ce sera rue de neyron pour moi, sur et certain. Message édité par lafripouilla le 16-07-2010 à 11:27:04 |
makkikun | Une question aussi: l'ordinateur portable est il obligatoire?
--------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
batteuse42 Handle With Cake | Je peux te répondre avec certitude pour le pc, il demande un pc avec une grosse préference pour les systemes windows, et assez récent qui plus est (processeur dual core et 2 giga de ram recommandé) apparemment l'école fait des offres, je suis pas sur qu'elles soient méga interessantes.
|
makkikun |
batteuse42 Handle With Cake | bah je suis boursier, j'emprunte pour novembre et ca sort d'un coup si je puis m'exprimer ainsi |
damienm Lord forgive me | A Atenza prendra la direction de l'ISC Paris à la rentrée Message cité 2 fois Message édité par damienm le 28-07-2010 à 14:17:44 |
timote8 |
|
batteuse42 Handle With Cake |
|
damienm Lord forgive me | bienvenue dans le monde des ESC, t'es pas au bout de tes surprises |
batteuse42 Handle With Cake | Ce qui est dur, c'est que si ils le savaient depuis un mois, ils auraient pu aller chercher un peu avant. |
Kitykat | Dites... pour aller aux USA en double diplome... une fois le TOELF en poche, faut être major de promo ou... c'est fesable?? |
lafripouilla ESC Clermont | de toute facon le futur major c'est moi |
panitos |
|
ReponseAtout |
|
|
arnolastar38 |
--------------- 3A ICN |
batteuse42 Handle With Cake | Et ce n'est pas non plus une fin en soi. Ca devait arriver de toute manière, ca fait quasiment 10 ans qu'il était à Clermont, je comprends qu'il ait eu envie d'aller voir ailleurs. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Une question à propos des pc portables, j'ai reçu le mail avec les offres négociées par le groupe ESC pour les étudiants. Ils proposent 3 pc :
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 09-08-2010 à 12:06:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unique : Etudiants en alternance | Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
| Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon | Polytech' Clermont / CUST |
| [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESC Clermont | |