| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
le nicois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:38:49 ![]() ![]() |
ninoushgaya | 1A: shalindra Message édité par ninoushgaya le 09-09-2007 à 17:34:10 |
wullon |
ninoushgaya |
wullon |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:44:05 ![]() ![]() |
le nicois |
Makmarabou Makbou |
|
rafafouf just do it | ouep c'est plus rapide en prenant la 14 jusqu'a chatelet et le changement est trés court pour la 4, c'était juste pour prévenir... |
Nouveau_venu | Je rappelle qu'il y a une soirée chez Chouchoune le dimanche de toute façon.
|
wullon | Yep, le truc c'est que comme les estus cathé n'ouvrent que le 19, pas mal ne seront pas là le dimanche soir je pense --------------- @wullon |
rafafouf just do it | c'est aussi une possibilité étant donnée la journée pas trop chargé de lundi!!! |
serioussam Plouf | Je suis partant pour un truc le WE. |
GiLaN |
serioussam Plouf | C'est confirmé on va faire un roulement au niveau des tentes sous les ponts d'Evry. |
rafafouf just do it | petit rappel: il n'y a pas beaucoup de pont à Evry mais on peut quand meme ouvrir un camping |
ninoushgaya |
|
Nouveau_venu | |
le nicois | je propose de squater les passages, en plus ya le secour catholique a coté^^ bref ca va etre un peu la merde a la rentree... |
lejeremy | faudrait qu'on propose à l'école de raccourcir l'année et de rentrer un mois plus tard |
rafafouf just do it | ...mais que les assocs commencent quand meme des lundi |
anao | CHUI PARTANTAUSSI POUR SAMEDI 14h |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 15:41:38 ![]() Pareil. Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 16:41:00 |
shalindra1 | donc rdv samedi à 14 h à la fontaine de saint michel, tlm est partant ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 21:11:27 ![]() Mmmh j'arrive à Paris vers 16h, le temps de poser mes affaires 17h-17h30. Vous faites un truc en soirée ? |
wullon | Bon ben c'est génial j'allais faire le récapitulatif même pas besoin ;p (+serioussam quand même). Moi normalement je serais là à 14h mais pas longtemps non plus. Vous pouvez m'envoyer votre prénom/email/téléphone portable en MP ? Et je donnerai ces infos à tout le monde qu'on puisse se contacter facilement Message édité par wullon le 13-09-2007 à 22:54:31 --------------- @wullon |
wullon | Ben pour le dimanche soir ça se fera dans les résidences --------------- @wullon |
Makmarabou Makbou | Moi perso je serais là à 14h, pas avant... et peut être un peu après (faut que je trouve de la place |
wullon | J'ai eu la confirm seulement de ninoushgaya, rafafouf, guigui et shalindra, je vous ai laissé à tous mon numéro de portable en MP, n'hésitez pas à m'appeler s'il y a un soucis quelconque. RDV à 14h à la fontaine Saint-Michel. Moi je pense arriver vers 14h15 et repartir vers 15h ;o. Message édité par wullon le 15-09-2007 à 03:08:52 --------------- @wullon |
serioussam Plouf | J'ai un ptit souci, désolé de pas avoir pu prévenir plus tôt...mais impossible pour moi d'être là |
shalindra1 | voilà je suis rentrée ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |