| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 12:21:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:21:40 ![]() ![]() |
Makmarabou Makbou |
|
nanou974 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:59:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 13:59:54 |
le nicois | t'inquiète pas tant que tu es une fille ( et que tu mesures moins de 1 m70 (private joke)) ca devrait aller^^ |
Haoru Jason Bourde | Youhou, vous m'avez oublié pour les Coqui!!! ^^
|
lejeremy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:14:07 ![]() OSEF ! |
DarkVampire |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:56:11 ![]() ![]() |
Makmarabou Makbou |
|
krimo7 | DarkVampire, je suis juste derrière toi...Je les ai appelé, et ils m'ont dit que ceux en liste d'attente ne devaient pas espérer grand chose, du fait du grand nombre de personne cette année |
Makmarabou Makbou | @krimo7 et DarkVampire : Bon courage les mecs... |
le nicois | yo le Jey !! il est la^^ Moi aussi jsuis au estu du parc. ta eu un t1 ou t1 bis? ca va y aller les aperos^^ |
lejeremy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:49:50 ![]()
Ah bah je vais pas aux coquibus alors, y a pas moyen... C'est juste chez toi ou c'est chez tout le monde ? T'as essayé d'autres modes (fp, sérénité, patate) ? C'est qui ce "on", c'est free ? Nan paske je me suis pas tapé 2 ans de prépa pour dl à 80ko/s en école d'ingé faut pas déconner. Edit : et tu parles de quels cables, ceux de la prise téléphonique ? Dans ce cas ça a des chances d'être que chez toi, et si c'est pas que chez toi et que c'est ça c'est tout le réseau télécom du batiment qu'est à chier. Edit2 : et oui ce problème m'obsède, j'hésite à attendre qu'un appart à l'ARPEJ se libère, ils sont à 200m du dslam => connec bourrine Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 17:53:21 |
shalindra1 | Pour le partage d'une connection, ok c'est bien joli mais... bon à ce qu'il me semble tlm va vouloir dl des trucs... à 8 sur une connec même rapide suffit que 3 lancent leur mule et plus personne peut surfer |
Haoru Jason Bourde | Au fait, ya un secrétariat d'ouvert à l'école en ce moment? Puisque je vais sur Evry demain jvais en profiter pour leur laisser mon dossier si c'est possible. |
lejeremy |
Message édité par lejeremy le 30-08-2007 à 19:07:55 |
shalindra1 | Haoru : yep le secrétariat est ouvert, j'y suis allé lundi déposer mon dossier
|
oups159 | salut
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 19:57:16 ![]() Trop tard, faudra chercher un appart ailleurs que dans les résidences ... |
GiLaN | Le secrétariat de l'école se trouve où au fait? |
wullon | oups159>estus cathé ? ^^
--------------- @wullon |
oups159 | eskia des résidences du crous tout pré de lecol??
|
GiLaN | tu pourrais juste éviter le langage sms, ça pike les yeux :x |
GiLaN | merci pour les photos Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 30-08-2007 à 20:12:19 |
shalindra1 | oups159 : oui il y a des résidences du CROUS à Evry, tu peux trouver le détail sur http://www.ensiie.fr a défaut du forum qu'on avait mis en place. et stp évite le sms comme dit gilan |
GiLaN | Ca marche. Moi je débarque le 13, donc ça sera limite s'il manque des trucs au dossier |
le nicois |
|
DarkVampire |
|
lejeremy |
[edit]ayé ! iiens.net remarche Message édité par lejeremy le 31-08-2007 à 11:46:36 |
GiLaN | le forum ne passe pas chez moi |
GiLaN | au fait, quelqu'un a-t-il reçu un courrier de l'IIE? moi j'ai toujours rien... |
wullon |
wullon | Sinon, oui, tout remarche, donc http://bde.iiens.net/forums/ pour le forum. Il se peut qu'il y ait un temps d'attente du à la propagation DNS, vous pouvez éditez vos fichier host si vous êtes pressés - c:\windows\system32\drivers\etc\HOSTS sous Windows XP - :
Message édité par wullon le 31-08-2007 à 13:07:01 --------------- @wullon |
nadmp3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |