| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
luckypotter57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:22:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 11:24:03 ![]()
|
caribou35 | Moi je la prends bien la place à l'em Message édité par caribou35 le 24-06-2014 à 11:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 11:34:48 ![]()
|
jerries | Mémoire fini. Soutenance bientôt. C'est la fin. |
spooooocky Made in Marseille |
Message édité par spooooocky le 24-06-2014 à 15:55:33 |
SeguroMescudi |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 18:58:35 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
Ah c'est donc toi |
jerries | Et donc, tu es fan d'amazon? |
caribou35 |
SeguroMescudi | Ba fan nan, mais dans le questionnaire on devait dire quel manager nous inspire et j'ai répondu le type qu'à créé Amazon.
|
spooooocky Made in Marseille | Je t'ai pas raté d'ailleurs |
coucoutuveux |
|
|
Coryyyyy |
|
coucoutuveux |
C'est la première année du concours Kedge. Difficile à dire pour cette année ! |
bilbo75 |
|
major-prepa | En gros, 80% à Bordeaux et 98% à Marseille des admissibles sont admis ! Il y a près de 4000 admissibles dans chaque école. |
coucoutuveux | Pour les prépa pas les AST |
bilbo75 | Ah oui je parlais des AST2 moi |
rouilax |
|
coucoutuveux |
T'as rien d'autre à faire un samedi soir à 22 ? get a life. Ce qui est présenté ici est la sélection à l'oral, il y a les écrits avant. Bordeaux a eu au contraire de Marseille une sélectivité orale parmi les plus forte. Il n'y a d'ailleurs plus de Kedge Marseille et Bordeaux car le concours est unique avec le libre choix du campus. T'as tous les chiffres ici : http://bloom6.free.fr/ site sur lequel s'appuie probablement major-prepa. Mais ça ne concerne que le concours prépa ! Message cité 2 fois Message édité par coucoutuveux le 29-06-2014 à 17:11:19 |
flouuuye33 |
|
inspecteur porcos |
|
efukt |
|
coucoutuveux | Difficile de savoir avec le choix libre du campus, Inscription pour toutes les Ecricome, gros changements du côté de Neoma etc etc |
coucoutuveux |
|
flouuuye33 |
|
coucoutuveux | un peu moins par rapport à ce qu'était Bordeaux seul mais plus que Marseille |
coucoutuveux | téléphone à Ecricome pour être sûr mais je suis à 99% sûr que c'est bon |
spooooocky Made in Marseille | Non c'est bon |
coucoutuveux | oui c'est pour les cursus postbac ou même PGE, un étudiant qui est en première année d'ESC ne pourra pas passer le concours Ecricome par exemple. |
efukt | Ptain, j'aurais ptet pu présenter l'edhec alors en fait |
caribou35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |