| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:27:09 ![]() ![]() |
scrouffi |
Parce que quand tu vas à Kedge en disant que tu veux faire du M&A chez MS ou du trading exo chez Goldo, bah on ne te prend pas au sérieux Message édité par scrouffi le 17-06-2014 à 11:29:20 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
spooooocky Made in Marseille |
|
Madian | J'ai entendu dire qu'il fallait payer pour passer ses rattrapages, (une confidence d'un étudiant à Marseille) c'est vrai ? |
jlost1 |
|
efukt | Wtf, toutes les écoles font ça? Et les rattrapages on y finit facilement, ou faut vraiment être une brêle déjà? |
efukt |
bilbo75 |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
J'ai rien pigé au cours de finance et j'ai validé donc c'est possible ! Il faut avoir 10 de moyenne et il est possible de demander une indulgence si on est juste en-dessous. Je voulais ajouter un truc par rapport aux pages précédentes sur le choix du campus et plus généralement, de son école selon la ville. Au départ, je connaissais absolument pas Marseille et honnêtement, je voulais pas y aller ! Et puis, j'ai découvert la ville (qui a un gros potentiel pas assez développé à mon avis) avant la rentrée, j'ai vite fait connaissance avec d'autres étudiants et l'ambiance a tellement été bonne que je voulais plus partir ! Néanmoins, si l'ambiance avait été mauvaise, j'aurai moins bien vécu cette année. --------------- Rien de personnel c'est que du business |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 22:20:55 ![]() ![]() |
rouilax | C'est la première fois que j'entends parler de ça ... Si c'est avéré, c'est profondément choquant ! Surtout après avoir payé des frais très importants ! Message cité 1 fois Message édité par rouilax le 18-06-2014 à 04:41:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 10:43:17 ![]()
|
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 11:00:15 ![]()
|
|
inspecteur porcos | C'est plus 10K, c'est 11200€ par an à la rentrée. Le nouveau campus a fait des trous dans le budget? ... |
hanouk | Avec la fusion ça a déjà bien grimpé, à 10.800€ |
Madian |
jerries |
|
luckypotter57 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 20:49:01 ![]()
|
ixdey | D'ailleur l'école demande plus d'argent aux entreprises pour les nouveaux contrats d'apprentissages.
--------------- Profil D3 - BisouX |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 11:56:06 ![]()
|
efukt |
|
dadamono |
Message édité par dadamono le 19-06-2014 à 18:22:00 |
luckypotter57 |
JWhite |
luckypotter57 | EMM je ne suis pas sur que ce soit le PGE par contre Kedge oui ça l'est! Vous choisirez quoi vous? |
johanbis |
luckypotter57 |
bilbo75 |
|
luckypotter57 |
bilbo75 |
luckypotter57 |
bilbo75 |
|
luckypotter57 |
caribou35 |
|
luckypotter57 | j'y vais la sem pro à Lyon pour visiter le campus et la ville. après c'est sur que Kedge ca déchire!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |