| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Bboy 2mars #FiletMignon | Reprise du message précédent :
Pour ce qui est du choix du campus et plus généralement de l'école, n'oubliez pas que vous ne passerez même pas 12 mois continu à l'école et ça passe très, très vite donc n'en faites pas un critère déterminant. --------------- Rien de personnel c'est que du business |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:46:13 ![]() ![]() |
coucoutuveux | KEDGE a tout de même de l avance sur Skema. http://www.prepa-hec.org/classement-des-ESC-2014
Message édité par coucoutuveux le 10-06-2014 à 00:43:06 |
Flo7516 | Bonjour, moi aussi j'ai la flemme de me rendre aux oraux de Kedge...
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
coucoutuveux | Tout admissible a ses chances, les coef des oraux et en particulier l entretien sont très important Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 10-06-2014 à 11:39:47 |
jerries |
|
efukt | Bah à Kedge, il y a bien quelques double diplômes qui sont tentants, on a pas dit que l'école était sans intérêt par rapport à la concurrence hein |
mushroom043 | Hello , si l'admin de la FP passe par ici , c'est possible de remettre ( même si c'est du no follow ) le lien vers www.toutbidon.com ( projet d'un ancien d'Euromed).
Message cité 1 fois Message édité par mushroom043 le 10-06-2014 à 21:50:33 --------------- |
vitaminR | Y aurait il un étudiant de KEDGE dispo pour quelques questions sur le topic ? |
jerries | Oui bien sûr. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 18:49:32 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
S t'es un ancien d'Euromed ou BEM tu peux écrire tes info au format Pseudo - programme - année (voir premeire page "KEDGERS sur le Topic " ) et je mettrai de tout ça l'adresse de ton site Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 11-06-2014 à 20:30:51 |
spooooocky Made in Marseille |
Lempicka-13 | Bon, des retours des admissibles ? |
coucoutuveux |
|
hanouk | coucoutuveux c'est bien toi, si ma mémoire me joue pas des tours, qui a fait un échange en Chine ?
|
mushroom043 |
Mushroom043- ESC (Euromed) - 2012 www.toutbidon.com Merci Message édité par mushroom043 le 12-06-2014 à 15:15:28 --------------- |
spooooocky Made in Marseille | Demain je suis dans le jury pour le campus de Bordeaux.
|
spooooocky Made in Marseille | Bon bilan de la journée de jury |
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 10:46:22 ![]() En gros y'aura personne à Marseille et tout le monde à bordeaux en L3 ? |
coucoutuveux | Ca sera surement 70% à Bordeaux et 30% à Marseille comme le SIGEM de l'année dernière, la taille des locaux de BEM ont plus que doublés alors qu'à Marseille le campus commence à être vraiment limite niveau taille. Pour les prépa, 30% de 610 ça fait 183, le campus de Skema à Nice c'est 200 étudiants, ça suffit largement pour avoir une large palette de cours. Ils sont au courant que le campus de Bordeaux est préféré à celui de Marseille, ça va pas être la surprise au moment des résultats. Marseille a également beaucoup plus d'étudiants Msc, MBA etc etc Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 14-06-2014 à 13:29:17 |
spooooocky Made in Marseille | Effectivement la ville doit jouer aussi. Mais pour avoir vécu et étudié à Marseille et maintenant vivre à Bordeaux, bah je comprends pas qu'on puisse préférer faire ses études à Bordeaux.
|
coucoutuveux | Surtout qu'ils sont en train de mettre ne place une liaison rapide entre le centre ville de Marseille et le campus de Luminy. Message édité par coucoutuveux le 14-06-2014 à 13:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 13:23:01 ![]()
|
coucoutuveux | 30% |
efukt | Bah après, je sais pas si c'est basé uniquement sur des vrais trucs ou pas, mais marseille a une sale image. Quand j'ai passé mon oral à audencia, j'ai entendu un groupe de gens parler de kedge marseille, et l'un d'eux disait que les élèves d'euromed se faisaient dépouiller sur l'unique ligne de bus les menant à l'école |
coucoutuveux | Sur la ligne 21 qui mène à l'école c'est plus qu’improbable, les TEC à Marseille sont largement plus safe qu'à Paris. |
pauleta79 | Bon en espérant pouvoir repasser mes oraux a kedge... Merci la SNCF !! --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
Zwoyo |
coucoutuveux | Tu me crois pas si tu veux mais Marseille est une ville vraiment géniale, il y en a beaucoup à qui Marseille manque quand ils vont bosser à Paris.
|
Zwoyo | J'ai vécu 18 ans à Marseille |
coucoutuveux | On a pas le même ressenti alors, mais je confirme pour les TEC, le métro t'as un vigile par station, j'ai jamais vu aucun problème alors qu'à Paris t'as une belle faune quand c'est pas les clochards bourrés. |
Zwoyo |
|
caribou35 | Bon je vois pas de feedback des oraux (vendredi 13 dernier) mais je laisse quand même le mien:
Message édité par caribou35 le 16-06-2014 à 22:38:00 |
caribou35 |
Contrôle de gestion? Message édité par caribou35 le 16-06-2014 à 23:49:27 |
kras$ Les 4 Pas |
|
benjicarli | J'étais à Marseille lundi !
|
accomp64 | spooocky j’ai lu qu’un candidat qui à pour objectif de travailler dans la finance apparait comme un boloss ? Pourquoi ? (c’set trop commun ou parfois trop irréaliste ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |