| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
bilbo75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 23:01:57 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
coucoutuveux | Il reste des destinations plutôt sympas |
hanouk | J'ai parlé avec une fille de mon groupe RH dont j'ai spotted le nom dans le classement.
|
bilbo75 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | American Universityyyyyyyyyyyyy Washingtooonnnnnnnnn --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Tarbanane ENS Ulm | Ah bah voilà, tu vois que c'est passé
|
jlost1 |
|
coucoutuveux | C'est surprenant que l'uni aux Emirats Arabes n'ait pas rempli ! en tout cas c'est cool que ça se soit bien passer, des améliorations à apporter mais dans l'ensemble ça m'a l'air plus transparent et surtout modifier la méthode de calcule des moyennes. Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 20-02-2014 à 19:44:57 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 19:33:49 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
coucoutuveux | L'année prochaine il y aura les universités de BEM + Euromed ? |
hanouk | Normalement oui, c'est ce que j'avais lu.
|
Tarbanane ENS Ulm | Si je finis à Kedge vous avez intérêt à bien me conseiller les matières |
Sleurgh ? | Y'a intérêt, déjà que ça devait être le cas cette année ... --------------- 六十の手習い |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Les Emirats Arabes ont rempli seulement aujourd'hui en milieu de journée (3ème jour de sélection) pour 6 places. La Slovénie n'est qu'à 3 places sur 4 d'attribués en ce moment. Il y avait 2 ou 3 univ en Corée qui ont remplies. Pour les cours easy, tentez "Yoga et Management" ainsi que "Apprendre le Knowledge Management" (ou un truc comme ça comme nom). Sinon, Marketing Politique, si vous faites un truc de ouf, vous aurez 19. L'année prochaine, choix de BEM et Euromed réunis normalement ! Et aussi, info de dernière minute, dès cette année des places pour BEM à Suzhou, 20 au S1 et 10 au S2 de mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par Un sandwich au thon le 20-02-2014 à 20:58:43 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Sleurgh ? |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Tarbanane ENS Ulm | Et globalement pourquoi personne ne veut les DD ?
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
Ca part assez peu car ça te bouffe un an et beaucoup préfèrent faire 6 mois + stage dans le pays. Alors qu'il est souvent possible de faire le DD tout en faisant un stage dans le pays. Message édité par coucoutuveux le 20-02-2014 à 21:10:25 |
Sleurgh ? | Du coup comme je fais une césure ça pourrait m'intéresser, quelqu'un a la liste des DD de Kedge ? Message cité 1 fois Message édité par Sleurgh le 20-02-2014 à 21:28:47 --------------- 六十の手習い |
Cette année, pour Marseille, il y avait : Allemagne / European Business School Edit : Pour Bordeaux, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Un sandwich au thon le 20-02-2014 à 21:33:14 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
hanouk | C'est le fichier excel de la liste des univ parteuh dans la section ISO du Wiki Campus, dernière colonne. |
jlost1 | Du coup je repose ma question. Pourquoi les UP en Allemagne ne sont pas trop demandées ? |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Aucune idée. Mais ça me parait compliqué ton truc... Surtout que Programme ESC + DD + MS, toujours plus, toi EDIT : Partir en UP n'est pas obligatoire pour le Programme ESC de KEDGE, tu peux valider ton xp à l'étranger en faisant un stage à l'étranger pendant ta césure Message cité 1 fois Message édité par Un sandwich au thon le 20-02-2014 à 21:48:07 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Tarbanane ENS Ulm |
Message cité 1 fois Message édité par Tarbanane le 20-02-2014 à 21:49:07 |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
jlost1 |
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |