| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Bboy 2mars #FiletMignon | Reprise du message précédent :
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:14:17 ![]() ![]() |
Tarbanane ENS Ulm |
|
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
|
coucoutuveux |
|
jlost1 |
|
bilbo75 |
D'après ce qu'on ma dit ya énormément de taff en Allemagne, du coup ça en refroidit pas mal Message cité 1 fois Message édité par bilbo75 le 20-02-2014 à 22:45:49 |
Tarbanane ENS Ulm |
|
jlost1 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:54:10 ![]() ![]() |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
hanouk |
Message édité par hanouk le 20-02-2014 à 23:00:55 |
coucoutuveux |
NSFW
Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 20-02-2014 à 23:06:33 |
Tarbanane ENS Ulm |
hanouk |
|
jlost1 | Pas mal... |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
bilbo75 |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
|
Bboy 2mars #FiletMignon | Une entreprise rencontrée pendant le forum entreprise m'a recontacte pour un entretien Message cité 1 fois Message édité par Bboy 2mars le 25-02-2014 à 14:52:10 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Congrats --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Message édité par Bboy 2mars le 26-02-2014 à 00:32:21 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
camilla120 Crazy baby | dans 2 semaines y a une fin d'après midi organisée dans les locaux d'euromed , histoire de parler de l'ecole et du concours toussa? Message cité 1 fois Message édité par camilla120 le 02-03-2014 à 20:34:02 |
coucoutuveux |
|
hanouk | J'étais toujours persuadé du contraire, mais on m'a dit cet aprem que les notes obtenues en cours de langue (PAL) comptent pour la moyenne finale, vrai ? |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
nostalo | Bonjour à tous, |
hanouk | Ok thanks pour vos réponses, effectivement même pour un cours langue format électif (avec notes sur le CV) ça compte pas.
|
jlost1 |
|
hanouk | Ah d'accord, maintenant mon prof varie (pour un même cours) si je regarde la planning dudit cours et ensuite regarde le nom du prof dans choix des cours
Message édité par hanouk le 06-03-2014 à 17:56:35 |
jlost1 | J'ai rien compris pour les learngest de finance, il faut les valider à 100% pour les valider ? |
bilbo75 |
|
jlost1 |
|
hanouk | Faut environ 70% pur les valider.
Message cité 2 fois Message édité par hanouk le 09-03-2014 à 19:31:00 |
bilbo75 |
|
hanouk | Ouvrir le code source et virer des questions (qui sont sous forme de blocs de code bien distincts) pour n'en garder qu'une qu'on sait résoudre : on répond juste à celle-ci et l'exo est comptabilisé comme validé à 100%.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |