| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 21:07:40 ![]() ![]() |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
hanouk |
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
hanouk | J'imagine Kobe puis Nagoya Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 18-02-2014 à 22:02:18 |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Yes, Kobe puis Nagoya --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
bilbo75 |
Message édité par bilbo75 le 18-02-2014 à 22:55:39 |
Sleurgh ? | https://twitter.com/belletante
Message édité par Sleurgh le 19-02-2014 à 00:49:00 --------------- 六十の手習い |
bilbo75 | Cette quenelle magnifique |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 01:10:53 ![]() ![]() |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
ab57 |
|
grandissime Don Rosa est grandissime. | Dis donc c'est la révolution d'Octobre sur Facebook ! --------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
coucoutuveux | La conférence que le communisme tombe bien |
Sleurgh ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 15:00:24 ![]()
|
coucoutuveux |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
coucoutuveux |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 15:15:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:16:46 |
coucoutuveux | Mac va être/ est le DG en attendant le Messie. Dubreu c'est le directeur du programme ESC. Ceux qui veuelnt se plaindre d'un truc le mieux est de contacter Dubreu que ce soit pour un problème à Marseille ou à Bordeaux. Je propose : http://www.letudiant.fr/educpros/p [...] l-348.html Message édité par coucoutuveux le 19-02-2014 à 15:35:02 |
coucoutuveux | C'est rarement les mieux classés qui vont se plaindre, la major de promo qui va en Espagne Message édité par coucoutuveux le 19-02-2014 à 18:50:24 |
Tarbanane ENS Ulm |
coucoutuveux |
|
jlost1 | C'est la guerre là sur Facebook... |
Tarbanane ENS Ulm |
jlost1 | Ils restent pas mal de place pour les USA, mais sûrement des places Bachelor. |
hanouk |
|
bilbo75 |
|
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Je passe demain, en début d'aprem normalement. Mais je me fais représenter par l'ISO, donc je serai pas à l'école --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
bilbo75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |