| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Sleurgh ? | Reprise du message précédent : --------------- 六十の手習い |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 21:28:25 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
|
Tarbanane ENS Ulm |
coucoutuveux | groupe privé Kedge Marseille |
Bboy 2mars #FiletMignon |
|
jlost1 |
|
coucoutuveux | Je prends 20% de com sur tout business effectué sur ce topic |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | La manière que je vois partir les places pour les UP stylées... --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
coucoutuveux |
benjicarli | Salut, je passe les oraux de Tremplin à Euromed, j'ai bien fait de choisir cette école ? Les profs de langues sont pas trop sévères ? |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 14:34:24 ![]() ![]() |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
coucoutuveux |
|
coucoutuveux |
La Louvain School of Management n'attends que toi J'ai une amie sur facebook qui part aux unitide staytesss of mericaaaaa Message édité par coucoutuveux le 18-02-2014 à 14:48:03 |
bilbo75 |
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
benjicarli | Marseille c'est plus près de chez moi ! Par contre pour étudier ma préférence irait à Bordeaux. |
coucoutuveux |
T'as même pas le toefl sur papier ? |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Oui, il le répète à tout le monde... --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
bilbo75 |
|
coucoutuveux |
|
jlost1 |
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
coucoutuveux | C'est pas non plus 25 cesemed qui n'ont pas accès à toutes les universités qui va tout changer. Si t'es 400+ sur 500 comme certain c'est sûr que ça limite tes choix
Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 18-02-2014 à 18:56:38 |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Sleurgh ? | Sinon vous allez au Togo et vous faites pas chi** --------------- 六十の手習い |
jlost1 |
|
jlost1 |
|
hanouk | Bah ouais là j'en suis à mon 7ème électif en cycle 5, et j'ai pas encore mes notes des deux électifs faits en cycle 4 mais je pense pas avoir carburé à ces deux-là Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 18-02-2014 à 19:44:20 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Et dites vous qu'1 point de moyenne générale ça correspond grosso modo à 100-150 places ! Message édité par Un sandwich au thon le 18-02-2014 à 19:46:43 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
coucoutuveux | Faut pas hésiter à aller pleurnicher auprès des profs pour gratter des points ou se mettre avec des allemands qui vont le faire pour vous.
|
jlost1 |
|
coucoutuveux | J'ai jamais compris pourquoi ils ne prennent pas les lettres plutôt que les notes Au moins cette année c'est transparent, à la belle époque on classait tout sur le net et paf un beau jour réponse sur la boite mail Message édité par coucoutuveux le 18-02-2014 à 21:02:25 |
hanouk | Boarf la finance c'est pas que c'est dur, c'est juste le travail de groupe unique qui compte pour 40% et qui plombe la moyenne si t'as pas de chance avec des collègues branleurs Message cité 2 fois Message édité par hanouk le 18-02-2014 à 20:58:35 |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |