| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 16:50:19 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
Tu fais pas mal de généralités quand même (trop à mon goût). Il y a des bons et des mauvais élèves partout et les groupes sont très souvent imposés.
Message cité 2 fois Message édité par Bboy 2mars le 08-02-2014 à 17:10:49 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | L'échelle de notation : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] ation_ECTS
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Lempicka-13 | Jusqu'au nouveau système d'UP, pour partir dans certaines UP aus States, il fallait un certain niveau exprimé en lettres. |
coucoutuveux |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
hanouk | C'est vraiment utile de se servir des ressources texte pour les travaux en complexité ? 15 pages Word pour chaque concept à décrire Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 11-02-2014 à 01:20:03 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 00:02:23 ![]() ![]() |
Sleurgh ? | Demain réunion d'information sur le mémoire à 12h15 --------------- 六十の手習い |
coucoutuveux | Vous n'aviez pas de mémoire à BEM ? A mon avis ils vont vous demander la même chose qu'à Euromed et c'est pas un rapport de stage Message édité par coucoutuveux le 11-02-2014 à 15:50:07 |
Sleurgh ? | Sisi mais les infos circulent super mal du coup j'ai juste aucune idée de ce qui est demandé ...
--------------- 六十の手習い |
coucoutuveux | Un mémoire classique cad un mémoire de recherche. |
Sleurgh ? | J'espère qu'on aura la même --------------- 六十の手習い |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Tu peux faire plusieurs séminaires internationaux si t'es un homme de foi
hanouk |
|
Sleurgh ? | Bon, finalement on a aussi un mémoire de type recherche sur le campus bordelais --------------- 六十の手習い |
rarala | Cad? |
coucoutuveux |
|
coucoutuveux | Classement Le Point 2014
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 15:52:16 ![]()
|
coucoutuveux |
|
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
coucoutuveux | Mais de mémoire à BEM il n'y avait pas de mémoire avant le rapprochement avec Euromed. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 17:42:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 17:43:10 |
hanouk | Les classements ESC FR Message édité par hanouk le 14-02-2014 à 00:44:17 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Nous y sommes enfin, la grande bataille de notre temps... --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
hanouk | Alors c'est quoi la nouvelle enculade ? |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Yes, les Cesemerde ont pu choisir leurs UP avant nous dans la liste de choix qu'ils avaient. Genre un mec avec 5 de moyenne (no redface) se barre à Buenos Aires et la met profond à tout le monde en prenant la dernière place de cette destination !
coucoutuveux |
Oué j'ai vu ça sur Facebook, au lieu dr whine sur Facebook ou auprès de ceux qui sont pas vraiment les décideurs c'est de contacter le directeur du programme esc F.rançois D.UBREU. Message édité par coucoutuveux le 17-02-2014 à 21:40:40 |
coucoutuveux |
Ils sont pas vraiment avantagés, la plupart des trucs, t'as 3 ans pour les faire et eux 2. |
bilbo75 | J'hallucine sérieux, je me fais enculé sur ma moyenne qui me fait reculé de 100 places, et maintenant ça !
|
jlost1 |
|
Sleurgh ? | Mais attendez sur toutes les UP, à peine 1/4 sont accessibles aux Cesemed je me trompe ?
--------------- 六十の手習い |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |