| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
jlost1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 15:11:27 ![]() ![]() |
Sleurgh ? |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
jlost1 |
jlost1 |
coucoutuveux |
Sleurgh ? |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | C'est qui l'autre ? --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 15:29:53 ![]() ![]() |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
hanouk | Ouais mais elle a fini son cursus |
coucoutuveux |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
bilbo75 | Rang 341 avec 13,04 ... sauf que j'ai 13,67 ces batards ont oubliés de compter une matière (là où j'ai la plus grosse moyenne évidemment) |
jlost1 | Ils vous ont pris quoi en compte du coup ? Electif + fondas + séminaire international ?
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Yes --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
Message édité par jlost1 le 08-02-2014 à 14:15:31 |
jlost1 |
|
hanouk | C'est quoi le barème et les pondérations entre fonda et électifs ?
|
jlost1 |
|
jlost1 |
|
hanouk | Ouais c'est noté hard, mon groupe a eu 12 de moyenne alors qu'on rendait des travaux quand même pas mal (enfin, c'est mon opinion ça |
jlost1 |
|
coucoutuveux | C'est pas comme si je répète depuis longtemps de ne pas prendre certaines matières avant le choix des universités A mon époque c'était surtout la strat, même en bossant beaucoup avaient des 10 - 11 voire fail. Fallait la prendre en anglais pour avoir une bonne note facilement. Bon pour les prochains : - De manière générale prendre les cours en anglais, d'une ça vous fera progresser en anglais, rencontrer les étrangers et la notation est souvent plus souple. Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 08-02-2014 à 16:06:24 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | J'avais eu un B en strat --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |