| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:01:50 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
coucoutuveux |
|
hanouk |
|
jlost1 |
|
Lempicka-13 |
|
jlost1 |
hanouk | Ouais j'ai pris Jap. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 01:11:36 ![]() ![]() |
jlost1 | Aller à un rendez-vous PAL et parler quasi exclusivement en french, c'est la class' .... !!! |
Bboy 2mars #FiletMignon |
Sinon je fais un projet linguistique spécifique comme je doute fortement de l'intérêt de TMM quand on a un bon niveau mais la prof veut que j'en fasse quand même Message édité par Bboy 2mars le 05-02-2014 à 20:30:23 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
coucoutuveux | ça valide le PAL mais pas de crédit (comme pour tous les cours de langue) |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | L'OIP est pas pressée quand même... --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Et lundi ils nous diront : classement par ordre alphabétique pour les UP --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
jlost1 |
|
hanouk | Il me semble avoir lu qu'à un on pouvait le faire.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 07-02-2014 à 10:57:53 |
hanouk | Parmi les habitués, d'après l'op oui. Après, y a peut-être des lurkers |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Non, le TOEFL ne compte pas dans la moyenne pour une université partenaire. C'est juste un pré requis. En revanche, il faut savoir que toutes les universités ne demandent pas les mêmes scores de TOEFL ! Des universités se contenteront d'un candidat qui a 71 alors que d'autres demanderont des scores de plus de 100 (avec souvent des scores dans des sous sections) ! Donc on va dire que ça compte pour prétendre à certaines universités. Si t'as 15 de moyenne et 95 au TOEFL par exemple, tu seras surement dans les premiers à pouvoir choisir ton UP, mais tu pourras pas choisir celles qui exigent un score supérieur à 95 ! Ce sont les canadiennes notamment (Brock University, Mc Master University ou University of Alberta) ou encore la fameuse Michigan Ross aux States Message cité 1 fois Message édité par Un sandwich au thon le 07-02-2014 à 14:24:25 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Nein --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Sleurgh ? |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
coucoutuveux |
|
coucoutuveux |
|
jlost1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |