| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 18:39:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 19:11:19 ![]()
|
coucoutuveux |
|
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Sleurgh ? | Y'en a qui parte en césure l'année prochaine ?
--------------- 六十の手習い |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:27:55 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
|
hanouk | Je crois que la deadline pour les changements du cycle 5 c'était fin Janvier |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Ouais, j'avais même mis une alarme sur mon ifouf --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
enigmaz | Salut les gars,
|
enigmaz | Ton message me fait perdre tout espoir...
|
jlost1 |
|
enigmaz | Purée!!!
|
jlost1 |
|
jlost1 |
|
coucoutuveux |
C'est comme tout il faut partir avec un état d'esprit positif pour être productif ! ceci dit j'avais vite abandonné tell me more Sinon pour valider son PAL il y a des méthodes bien plus simple ! Si tu pars en échange il suffit de prendre des cours de la langue locale ou faire un projet Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 04-02-2014 à 14:35:29 |
enigmaz |
Trolololol Police du troll |
|
coucoutuveux |
|
Chrysalidocarpus | Si on part d'un niveau ridicule, on peut parvenir à quel niveau de langue en Allemand avec 50h de Tell Me More ? |
coucoutuveux |
jlost1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |