| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Un sandwich au thon le 27-01-2014 à 18:15:17 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:14:50 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
Contre correction laisse tomber Le speaking est souvent foiré, il te demande un anglais accademique pas celui des series |
Lempicka-13 | Repasse-le au pire ? |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Ya plus de dates...! --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Lempicka-13 | BB démissionerait apparemment... http://www.meridienmag.fr/Actualit [...] _1508.html Message édité par Lempicka-13 le 28-01-2014 à 22:05:04 |
coucoutuveux | Vraiment dommage si ça se confirme. Il a pas forcément les méthodes les plus douces mais sa stratégie a été jusque là payante |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Oh putain, oh putain, oh putain... --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
coucoutuveux | Bon la source c'est l AEF, donc c'est confirmé. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 22:25:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:25:32 ![]() ![]() |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Je suis vraiment choqué, c'était l'homme clé de KEDGE BS... --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
coucoutuveux | Le vrai qui avait fait bouger les choses c'était Leonardi Sinon pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=B4NDzuzdt-0 Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 28-01-2014 à 22:37:45 |
Lempicka-13 |
Ok c'est pas le sujet Sinon oui, je trouve la nouvelle décevante. Il a bien fait remonter l'école, espérons que son successeur aura la même vision et la même ambition... Message édité par Lempicka-13 le 29-01-2014 à 08:47:58 |
Lempicka-13 | Amphi prévu demain midi à Marseille et Bordeaux pour que BB explique sa démission... On doit recevoir un mail dans la journée. |
coucoutuveux | Palmarès bachelors 2014 : les fusions profitent aux écoles
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | BB, tu manques déjà... --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
jlost1 |
Bboy 2mars #FiletMignon |
Message cité 1 fois Message édité par Bboy 2mars le 29-01-2014 à 18:26:30 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
Message cité 1 fois Message édité par jlost1 le 29-01-2014 à 19:19:38 |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Mini itw de BB à EducPros : http://www.letudiant.fr/educpros/e [...] nager.html --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Non mais nawak, ça m'a même pas fait rire --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
ab57 | "Que pensez-vous de la dernière rumeur qui circule selon laquelle l'EM Lyon va fusionner avec Kedge ?
|
Sleurgh ? | Quelqu'un pourra faire un résumé du discours de BB ?
--------------- 六十の手習い |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Pareil --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Lempicka-13 |
jlost1 |
|
Chrysalidocarpus | Vous voulez dire que votre forum est le même jour que le notre ? |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Apparemment. Mais c'est le cas dans pas mal d'établissements, non ? --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | J'AI MON SCORE AU TOEFLLLLLLLL --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |