| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 11:59:52 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
--------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
jlost1 |
|
coucoutuveux |
Tu t'engages quand tu pars en UP à représenter Kedge "ambassadeur". Tu dois travailler, pas tricher, bien te comporter etc etc. Ils ne sont pas obligé de te valider ton expérience international et en cas de mauvais comportement tu peux même risquer un conseil de discipline. Message édité par coucoutuveux le 25-01-2014 à 15:51:46 |
coucoutuveux |
J'en ai vu qui ont validé le PA international avec moins de 30 crédits. Message cité 2 fois Message édité par coucoutuveux le 25-01-2014 à 15:39:16 |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 15:35:34 ![]() ![]() |
jlost1 |
|
jlost1 |
|
Tarbanane ENS Ulm |
|
coucoutuveux |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Demain, résultat de TOEFL et classement pour les UP... --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
coucoutuveux |
jlost1 |
|
Australie, Afrique du Sud, Nouvelle Zélande, USA, etc. L'Inde et la Chine, je sais pas trop... Après, c'est plus des destinations que des pays, du style : BI Norwegian, Copenhague BS, Stockholm School of Economics, Prague, Vienne, Cracovie, etc.
Il y a environ 500 places (dont 85 pour le campus de Suzhou). Après, chaque UP demande des pré requis différents, du style : avoir x score au TOEFL ou x score à telle sous partie du test, parler portugais, parler italien, parler japonais, etc. Ce qui veut dire que tu as pas le choix entre 500 places pour autant ! Message cité 1 fois Message édité par Un sandwich au thon le 26-01-2014 à 17:00:03 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Ya qu'une trentaine de Cesemed qui sont inscrits pour le départ en UP. En plus des 539 ESC ! Message édité par Un sandwich au thon le 26-01-2014 à 17:47:14 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
coucoutuveux | Le campus de Suzhou est (enfin à mon époque) beaucoup demandé par les couples et ceux d'asso qui veulent rester ensemble.
|
Ah ouais, j'avais pas pris en compte ces variables, notamment pour le TOEFL ! Merci pour l'info Par contre pour info, un TOEFL ITP à 550 passe comme requis diplômant, au même titre qu'un TOEFL IBT à 80 ou qu'un TOEIC à 785 ! EDIT : En fait le TOEFL PBT existe bel et bien, mais il n'est ni demandé pour les UP, ni pour le diplôme. Seuls les TOEFL ITP et IBT. Message édité par Un sandwich au thon le 26-01-2014 à 18:31:52 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
coucoutuveux | J'appelle PBT celui que tu passes à l'école Message édité par coucoutuveux le 26-01-2014 à 18:43:39 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | L'école proposais de passer le TOEFL ITP cette année, je ne sais pas si c'est la même chose et j'ai la flemme de chercher sur le site super mal fait du TOEFL --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
jlost1 |
|
Lempicka-13 |
Message édité par Lempicka-13 le 26-01-2014 à 20:15:27 |
coucoutuveux |
hanouk | Vous avez des chiffres sur les places/postulants pour les universités Jap ?
|
Tarbanane ENS Ulm |
|
Bboy 2mars #FiletMignon |
Sinon, quelqu'un a eu les notes de RH ? Et c'est normal que les notes de quizz faits sur moodle ne soient pas reportés sur campus virtuel donc que les crédits pour l'électif n'apparaissent pas comme étant acquis (alors que ça devrait l'être) ? Message édité par Bboy 2mars le 26-01-2014 à 23:33:23 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Lempicka-13 | Il me semble que dans tous les cas il ne vérifie pas le niveau. C'est pareil pour l'Allemagne, il fallait des pré-requis j'en connais plusieurs qui sont partis sans parler un seul mot d'allemand... |
hanouk |
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 27-01-2014 à 14:06:40 |
Bboy 2mars #FiletMignon |
--------------- Rien de personnel c'est que du business |
jlost1 |
|
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can | Le skud au TOEFL, je racle un vieux 80 et me tape 17 au speaking... Je peux pas aller à l'American University (mon univ target) juste parce qu'il me manque UN PUTAIN DE POINT à cette section... Message cité 1 fois Message édité par Un sandwich au thon le 27-01-2014 à 18:15:17 --------------- "Vous avez des hot-dogs ? Oui, mais j'ai plus de saucisses !" [...] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |