| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 09:26:24 ![]() ![]() |
captain redface |
|
chronicle | Pour faire de l'audit avec un master edhec, tu passes devant tout le monde ^^ |
po_opy | A force de lire ce forum j'ai vrmt l'impression d'avoir déjà raté ma vie en faisant un DCG |
latoucheF7duclavier |
|
captain redface | Tu commences bien mais il parle d'audit, le DCG c'est compta |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 01:09:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Non:
|
captain redface | Il y a d'ailleurs un nombre important d'auditeur en big 4 étant CAC mais n'ayant pas (encore ou du tout) le DEC. |
latoucheF7duclavier | Le diplome est plus facile mais il ne sert qu'à cela...le DEC ça revend mieux en entreprise. |
captain redface | Clairement le DEC est au dessus. |
latoucheF7duclavier |
|
sadlig |
¨
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 17:58:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 17:58:45 |
latoucheF7duclavier |
|
sadlig | Oui c'est intéressant, mais c'est frustrant aussi je trouve --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:13:58 ![]()
|
chronicle | Le CAC paie plus, est mieux vu et au vu de toutes mes expériences de stage, j'ai l'impression que le métier est moins prise de tête. |
po_opy |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
captain redface |
|
po_opy |
|
captain redface |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 22-01-2012 à 22:46:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
captain redface | Sauf piston tu n'auras pas.
|
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-01-2012 à 12:49:14 |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |