| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
laly24 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par laly24 le 30-01-2011 à 19:28:11 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:27:47 ![]() ![]() |
Right_ |
|
harrobaz |
Message cité 1 fois Message édité par harrobaz le 30-01-2011 à 23:49:37 |
Right_ |
|
caramel35 |
harrobaz | Oui je pense mettre mes DCG, puis un DUT, puis une licence. Mais il me faut une licence quand même (au cas ou). Donc je pense que je vais mettre la L1 à Paris 13.
Message cité 1 fois Message édité par harrobaz le 02-02-2011 à 00:20:36 |
caramel35 |
|
Riimk | Ca posera pas de problème il regarde surtout la terminale |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 20:13:18 ![]() ![]() |
yamoun | Salut les jeunes,
|
yamoun |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
yamoun |
|
Winnuke | il y a plein de valeurs de timbres fiscaux. Jusqu'à 1 ou 2€ je crois... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:49:57 ![]() Ah ok, merci |
nounours78 | c'est en timbres fiscaux et t'inquiète pas tu aura juste l'appoint.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 15:17:10 ![]() Je vois, merci |
Joseywales | Bonjour à tous,
|
Riimk |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 20:05:23 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 06-02-2011 à 20:27:36 |
Joseywales |
|
Right_ |
Lagoon57 |
|
kaghoki | Quelqu'un connait-il le niveau qu'il faut avoir en BTS pour pouvoir prétendre a l'entrée en DCG2 dans des établissements comme Bessières ou Turgot ? |
Right_ |
|
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier | Si je ne dis pas de bêtise, il faut que le diplome ait le grade de master et cela doit sans doute exclure qq diplomes bac +5 et peut-être les diplomes ante-LMD. |
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Riimk |
|
Right_ | Bonsoir à tous,
|
ghostface1 | Bonjour tout le monde !
|
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
PHILOU035 | Kpmg il te faut bien un nom sur ton cv pour commencer après tu pourras aller ou bon te semble --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Right_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |