Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)

n°3106013
PHILOU035
Posté le 18-01-2011 à 21:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

PT12 a écrit :

Est ce qu'après une école d'ingénieur catégorie A voire A+ , il est possible par exemple d'être embauché en tant que comptable ou autre comme la personne qui en a parlé précédemment, puis de passer le dscg par alternance pour finir expert comptable?

Ou est ce du grand n'importe quoi et quelque chose d'irréalisable?

Ingé? groupe A? comptable? ha ouais t'es mort de faim toi man, tu kiffes la tacon ouesh?  :sarcastic: tu risques de faire peur et rire en même temps tes futurs employeurs, t'imagines enregistrer des factures avec simone et gérard qui ont bac-12? :p

---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 21:38:12  profilanswer

n°3106069
PT12
Posté le 18-01-2011 à 22:05:29  profilanswer

Quel humour...

Ingé...nieur (il me semble que ça se comprend)
Catégorie A : les écoles d'ingénieur sont classées en plusieurs groupes : A+ ; A ; B ; C ; D

C'est pas pour faire peur aux employeurs ou les faire rire, c'est pour pouvoir avoir plusieurs choix de carrière.

n°3106083
Lagoon57
Posté le 18-01-2011 à 22:11:34  profilanswer

Non mais tu ne seras jamais employé comme comptable quand t'es ingénieur, qui plus est groupe A. C'est audit et rien d'autre ! Mais ça n'empêche pas de devenir EC, vu que l'audit est acceptée pour les 3 ans de stages EC...

n°3106120
PT12
Posté le 18-01-2011 à 22:26:27  profilanswer

Ah oui exact j'ai confondu audit et comptable je me suis emmêlé.