| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:28:41 ![]() ![]() |
nantais |
|
Riimk |
nantais |
|
harrobaz | Moi un lycée ça ne me tente pas trop, je n'aime justement pas être très encadré. Je préfère travailler en autonomie. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 21:55:36 ![]() Bonjour Je suis actuellement étudiant en DUT GEA et j'aimerais savoir comment faites-vous pour raisonner (au niveau des écritures d'opérations dans le journal point de vue fournisseur ou client) ? J'ai l'impression d'apprendre par coeur certaines opération ou de penser encore à origine ---> destination, ce qui marche avec l'initiation compta, mais en rentrant plus dans les détails c'est moins évident. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 21:55:52 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 21:55:36 ![]() ![]() |
pastou6 ESC Toulouse | Ah oui ... bon ça promet alors |
nantais |
|
co co ri co Triangles | Oui Message édité par co co ri co le 06-01-2011 à 13:54:08 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Winnuke |
nantais |
vincentnoe | Salut, je voudrais avoir votre avis sur l'ics bégué : niveau/reconaissance entreprises/vie a l'ecole ... merci!! |
sim91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 19:32:33 ![]() WTF ?!
|
kaghoki | Je pense qu'il parle maladroitement d'entrée en L3 CCA. |
pastou6 ESC Toulouse | ouai y a un test de compta pour la L3 CCA + le test Message + dossier ils recrutent pas n'importe qui à l'IAE de Paris XII Message cité 2 fois Message édité par pastou6 le 09-01-2011 à 20:27:39 |
caramel35 | J'ai de plus en plus de mal à me faire une opinion sur la L3 cca de Paris XII, j'entends le meilleur et le pire sur cette formation!
|
latoucheF7duclavier |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
sim91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caramel35 |
|
sim91 |
|
chronicle | Un bts cgo qui veut rentrer direct en master cca... On aura tout vu^^ |
sim91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sim91 le 11-01-2011 à 17:34:02 |
chronicle |
|
caramel35 | D'ailleurs je me demandais: il vaut mieux sortir d'un Deug d'éco ou d'un dut GEA pour aller en L3 CCA? |
Riimk | Les inscriptions comment le 20 et il faut que je réfléchisse à des lettres de motivations pour accéder aux lycées et entrer en DCG. Vous savez sur quels points dois-je insister ?
|
caramel35 |
Riimk | Sachant que je suis en ES ça va être difficile. lol |
chronicle |
|
pastou6 ESC Toulouse |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 12-01-2011 à 10:23:50 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |