| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 18:16:16 ![]() ![]() |
kaghoki |
bmma |
|
Jean_Rigole |
Message édité par Jean_Rigole le 13-04-2010 à 11:48:39 |
pastou6 ESC Toulouse | Mais pourquoi vous vous ennuyez a faire le DCG alors que vous faites le Master CCA on vous le donne KDO + 5/7 Uv du DSCG ???!!! |
isac654 | Franchement à part passer les épreuves du DSCG avant tout le monde cad les personnes diplomés de Mater. Le DCG n'a pas beaucoupd'intérêt. Toutefois entrer en CCA est trés compliqué |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 04:42:32 ![]() ![]() |
zeusart | Le problème c'est qu'ils n'ont pas du tout le niveau réel de leurs UE.
|
leden5 |
|
zeusart |
|
fructos |
|
zeusart | Je ne pense pas mais attends confirmation d'un autre membre ou mieux appel le SIEC (ceux qui gèrent les examens) http://www.siec.education.fr/index [...] 1&srub=165
|
fructos |
|
Bleuf | Bonjour,
Message édité par Bleuf le 22-04-2010 à 17:26:51 |
sadlig | Aucune chance --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zeusart |
|
dark_mind88 | Merci pour vos réponses.
|
sadlig | 1 - Courant je ne sais pas mais j'en connais plusieurs (comme directeur financier ou directeur général),
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
virks | Oui Sadlig a raison. |
Nouveaudunet | Salut tout le monde, voilà j'ai quelques questions concernant le DCG.
|
virks | Désolé, j'ai vraiment peu d'informations sur les prépas privés, mais tu peux faire une recherche on en parle beaucoup sur le forum. |
Jean_Rigole |
Message édité par Jean_Rigole le 29-04-2010 à 16:02:29 |
zeusart | L'INES a une très bonne réputation pour la préparation au DCG/DSCG/DEC.
Message cité 1 fois Message édité par zeusart le 02-05-2010 à 20:56:42 |
dark_mind88 | Bonjour,
|
kiwi forever | Bonjour, savez vous si le M1 CCA (sans le M2) vaut quelque chose sur le marché du travail comparé au DCG?
|
Moxxo M&B | En général les diplômes que tu n'as pas terminé (donc pas validé) n'ont pas beaucoup de valeur, ça sonne un peu comme un constat d'échec aux oreilles de ton futur employeur.
--------------- "J'ai envie de dire..." |
kiwi forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |