| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) |
|---|---|
HomerSimpson3 doohh! | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a plus de duff dans le frigo ! |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:57:27 ![]() ![]() |
NorbertP |
|
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 22-02-2010 à 16:42:03 |
JQKAs |
|
HomerSimpson3 doohh! |
|
tinkoff | J'ai eu peur tout d'un coup. |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:39:09 ![]() ![]() |
x4n4x35 |
|
Elendril3 | 2 ans, j'imagine pas la charge de travail sinon |
Azer067 | Bonjour,
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
pour la deuxième question, c'est simple, déjà la convention collective des grosse entreprises filent une meilleur rémunération aux comptable que la convention collective des cabinets. ensuite la principale raison est que les cabinets sont plus radin que les entreprises Message édité par Bad Bond le 28-02-2010 à 14:53:09 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sadlig | Pour quel poste as-tu regardé ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Azer067 | Je crois qu'on peut être associé sans être expert, mais on ne peut pas être majoritaire. |
Jean_Rigole |
|
johnycash RMS 4A...la der des der | badbeatman je t'aurais pas croisé pdt la semaine entreprises par hasard toi ? je travaille ds un des big |
Badbeatman | C'est fort probable |
FayenSaira |
|
djag | Ok merci à vous deux pour vos réponses.
|
kaghoki |
|
johnycash RMS 4A...la der des der |
Si toi vouloir claquer une blinde de tune... http://intec.cnam.fr Message cité 1 fois Message édité par johnycash le 07-04-2010 à 02:06:08 |
virks | Avec une licence éco gestion tu aurais surtout pu aller en CCA. Tu n'aurais pas déboursé les frais de l'INTEC et tu aurais eu ta licence, le master, DCG et DSCG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie (MAJ 2019) | |