| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 01:34:00 ![]() ![]() |
ab57 | 300/350 admissibles et le dernier admis 220, ça me parait énorme, enfin j'aimerais bien |
Guillaume2931 | Sur le site d' audencia c'est écrit 800 (et quelques) admissibles pour 2012...
|
angelorei | Ast I + Ast Fr. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | La lose. Tu aurais fait un dossier de valo, même moisi, tu étais admissible...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ab57 | Bon apparemment sur la videoconférence j'avais aussi entendu 450 admissibles cette année, soit le nombre a augmenté, soit effectivement ils prennent en comptes AST I + AST F.
|
mittelk |
|
Le-Abs Aude danse (le M)ia |
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 15:09:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 15:27:53 ![]()
|
ab57 | Il y a toujours moyen de se rattraper aux oraux.
Message cité 1 fois Message édité par ab57 le 08-06-2013 à 17:41:59 |
ab57 | Utile ou pas, c'est un moyen de déstresser pour moi que d'en parler, de parler des notes des anciens admis etc..
|
TasteOfBliss |
|
ab57 | Avec trois edit, pour te dire, c'est que vraiment ça me fait du bien |
mittelk |
|
ab57 | Je pense que tu as raison ^^ Merci de ta réponse |
famouss | Sachant que je passe mardi aprem, est ce que ça vaut le coup que je passe la soirée à Nantes après mon oral ou il n'y a pas de soirée après le resto ? |
LydeeB Audencia |
|
ab57 | Bon s'il y a une soirée je vais peut-être aller boire un gros cou plutôt que de rentrer direct apres |
thatslexi |
|
ab57 |
thatslexi |
Le-Abs Aude danse (le M)ia |
|
lucho5 | Ça sent la grosse greve generale cette semaine pour les transports... |
angelorei |
lucho5 | SCNF aussi
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
lucho5 | Marseille, j'ai déjà réservé des billets d'avion :-/ |
famouss |
LydeeB Audencia |
famouss |
|
angelorei |
J'avais eu le même sentiment. Je suis ravi de voir que je suis pas le seul. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
LydeeB Audencia |
Message cité 1 fois Message édité par LydeeB le 13-06-2013 à 08:47:48 |
lucho5 | Le B&B le plus proche d'Audencia c'est bien celui de La Chapelle ? |
stan2 |
Perso à chaque fois que je rencontre des gens qui ont été mes admissibles, qu'ils aient intégré Audencia ou d'autres écoles, ils me disent toujours qu'Audencia était le meilleur ou parmi les meilleurs accueils. Cela englobe les AST et les Prépa, puisque j'ai été admisseur aux deux J'avais beaucoup plus vu des admisseurs nous parler avec des étoiles plein les yeux que dans les autres écoles, parlant de leurs échanges à venir, du fait qu'Audencia c'était fini pour eux et qu'ils étaient triste, bref c'était beau et ça donnait envie d'intégrer et de faire l'accueil admissible L'accueil a Audencia a toujours eu une très bonne réputation mais je vous oblige pas à aimer Message cité 1 fois Message édité par stan2 le 13-06-2013 à 12:21:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
| audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
| Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
| Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
| Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes | |