| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
|---|---|
TasteOfBliss | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TasteOfBliss le 05-06-2013 à 12:29:38 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 12:29:02 ![]() ![]() |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
TasteOfBliss |
|
angelorei | Alors là, tu auras différents ressentis de différentes personnes. Moi j'ai expédié rapidement, plan en trois parties, j'ai pas "raconté" le pourquoi du comment de ma réflexion, j'ai délivré en glissant des perches au jury dedans...
TasteOfBliss |
|
angelorei |
TasteOfBliss | ben c'est intéressant déjà de savoir pourquoi tu veux plus bosser là dedans? |
Easybeats |
|
TasteOfBliss |
|
Easybeats |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 14:00:37 ![]() ![]() |
TasteOfBliss | Ok merci. Mais quelle différence entre la majeur finance et faas, sachant qu'elles mènent toutes 2 à la finance d'entreprise??
|
Easybeats |
Message cité 1 fois Message édité par Easybeats le 05-06-2013 à 15:06:49 |
petitfiloutubes |
|
petitfiloutubes |
Message édité par petitfiloutubes le 05-06-2013 à 15:13:26 |
TasteOfBliss | D'accord, ça sonne plus clair!! Merci.
|
petitfiloutubes |
|
petitfiloutubes |
|
TasteOfBliss | Oui en effet, ça se tient! Message cité 1 fois Message édité par TasteOfBliss le 05-06-2013 à 16:12:52 |
petitfiloutubes |
|
TasteOfBliss |
|
petitfiloutubes |
|
TasteOfBliss |
|
petitfiloutubes |
Message cité 1 fois Message édité par petitfiloutubes le 05-06-2013 à 15:44:52 |
TasteOfBliss |
|
petitfiloutubes |
Message cité 1 fois Message édité par petitfiloutubes le 05-06-2013 à 15:49:24 |
TasteOfBliss |
|
petitfiloutubes |
TasteOfBliss |
petitfiloutubes |
Message édité par petitfiloutubes le 05-06-2013 à 16:16:43 |
TasteOfBliss | Apparemment il semblerait que pas mal d'admissibles à EM Lyon ont été boulé à Audencia... pourtant le nombre d'admissibles des 2 écoles se rapproche... |
thatslexi |
|
angelorei |
TasteOfBliss |
|
thatslexi |
|
LydeeB Audencia | Et puis il y en a qui performent sur les deux, c'est comme ça |
thatslexi |
|
stan2 |
Oui, fatalement la gestion du stress sur une épreuve de 45 minutes est primordiale. Cela dit pour votre débat, dire que les deux épreuves correspondent à des profils réellement différents me semble un peu erroné... Message édité par stan2 le 07-06-2013 à 11:14:12 |
LydeeB Audencia |
Message cité 1 fois Message édité par LydeeB le 07-06-2013 à 11:32:54 |
stan2 |
Tu es cordialement invitée à venir déjeuner avec moi au parc de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique anytime next week. Edit : prends des sandwich, de la salade, du tarama, des fraises, et une nappe à carreaux Message édité par stan2 le 07-06-2013 à 12:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
| audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
| Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
| Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
| Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes | |