| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
|---|---|
stan2 | Reprise du message précédent :
Perso à chaque fois que je rencontre des gens qui ont été mes admissibles, qu'ils aient intégré Audencia ou d'autres écoles, ils me disent toujours qu'Audencia était le meilleur ou parmi les meilleurs accueils. Cela englobe les AST et les Prépa, puisque j'ai été admisseur aux deux J'avais beaucoup plus vu des admisseurs nous parler avec des étoiles plein les yeux que dans les autres écoles, parlant de leurs échanges à venir, du fait qu'Audencia c'était fini pour eux et qu'ils étaient triste, bref c'était beau et ça donnait envie d'intégrer et de faire l'accueil admissible L'accueil a Audencia a toujours eu une très bonne réputation mais je vous oblige pas à aimer Message cité 1 fois Message édité par stan2 le 13-06-2013 à 12:21:05 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:45:59 ![]() ![]() |
LydeeB Audencia | Des petits retours sur vos oraux by the way? |
thatslexi | J'suis bien arrivée, j'ai rencontré LeAbs il est super cool |
mickay |
|
Le-Abs Aude danse (le M)ia | En effet, on a diné à la même table avec The lexi girl ! Au delà d'être intelligente (on pouvait s'y attendre
Message édité par Le-Abs le 14-06-2013 à 03:10:29 |
thatslexi |
LydeeB Audencia |
thatslexi |
J'y vais. Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 14-06-2013 à 07:33:24 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 07:25:54 ![]() ![]() |
LydeeB Audencia |
|
thatslexi | Mais je suis allée dans le hall principal ! Y'avait PERSONNE. |
LydeeB Audencia |
|
thatslexi |
Easybeats |
thatslexi | J'suis hyper motivée, mais un peu crevée.
|
stan2 |
|
thatslexi |
|
LydeeB Audencia |
|
thatslexi |
|
thatslexi |
LydeeB Audencia |
|
thatslexi |
|
Easybeats | Feedback intéressant |
jgarbere | on aura vraiment pas les résultats avant le 11 juillet? |
angelorei | Bien joué ab ! Tu as spammé tous les futurs ex Audencia de la promo 2013 ou c'est moi ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
LydeeB Audencia | Fière de toi. Tu as vraiment eu l'air d'être 100% nature. J'espère que les petites infos sur l'école t'ont rassuré et que tu seras admis |
angelorei | Lydee est de la promo d'après, non ? Stan/Easy/Angelo le trio HFR 2013 présent jusqu'à la diplomation... Message édité par angelorei le 15-06-2013 à 19:33:47 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ab57 | Peut-être effectivement Message cité 1 fois Message édité par ab57 le 15-06-2013 à 21:22:23 |
thatslexi | Nan, juste stan2 je crois.
|
angelorei | Avec ton TM imo, même avec 11 à l'entretien tu as des chances d'y être. Mais la question se posera pas, tu seras Lyonnaise anyway. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
thatslexi |
|
stan2 |
|
ab57 | Combien as-tu eu au TM Lexi?
Message cité 1 fois Message édité par ab57 le 16-06-2013 à 15:44:19 |
famouss | T'es du 57 ? |
ab57 | Metz, 5-7 représente susu.
|
Le-Abs Aude danse (le M)ia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
| audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
| Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
| Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
| Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes | |