Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  audencia session aout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audencia session aout

n°1216830
ninasky
Posté le 30-07-2007 à 19:58:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me suis enfin décider à passer le concours ast 2 d audencia à la session d aout.Par contre, il ne prenne que 40 places cette année alors su en 2006, il yavit 60 places disponibles...ça va être chaud!
J aurais aimé avoir des infos sur la préparatio: j'ai acheté le livret du TAME mais je suis déçue car les réponses sont données brutes de décoffrage, sans aucune explication.
 
Avez-vous des conseils à me donner pour la lettre de motivation, ce qu'attend le jury?
 
J ai aussi acheté un livre pour l anglais afin de préparer le test de marco, est-ce que vous l avez trouvé très dur?Quelles ont été vos notes pour cette épreuve?
 
J ai vraiment du mal à trouver des infos pour ce concours, donc si vous pouvez m aider ce serait sympa!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 19:58:28  profilanswer
 

n°1217670
ArthurKoes​tler
Posté le 31-07-2007 à 10:45:02  profilanswer
 

Il me semble que le test de marco fait une véritable hécatombe chaque année. Selon mes sources, la moyenne est aux alentours de 8/9. A faire confirmer. Pour le TAME, c'est une sorte de TAGE MAGE en quelque peu différent avec des questions qui varient très sensiblement de niveau. Les meilleurs doivent tout comme pour le TM pourvoir aller chercher dans les 17 je pense. Bon courage.


Message édité par ArthurKoestler le 31-07-2007 à 10:45:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  audencia session aout

 

Sujets relatifs
15 août travaillé-stagiaireAvoir une mention pour la licence pdt la session de septembre
vacances imposés en aout, 3 mois de CDI, kel aide puis je avoir !GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse?
Stage en informatique mois août 2007audencia ast 2
Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007]Summer Session
DPECF / DECF session 2007ATS : session de recrutement
Plus de sujets relatifs à : audencia session aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR