|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 13:11:35 |
timote8 |
|
jimbo44 from heaven | n'hésitez pas à justifier votre vote même si le motif est plus ou moins sérieux je prends quand même...genre parce que c'est la ville où je vis, ma soeur y est... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 13:54:32 Audencia pour la ville de Nantes et la région!
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | C'est quoi ce délire comme quoi tout le monde devrait louer AUDENCIA?... et la considérer comme détachée du peloton?...proche de l'EDHEC?!...
Message cité 1 fois Message édité par Filho da mae le 06-07-2007 à 15:24:19 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:29:49 |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Mouaif. Reste que jsu pas d'accord avec Jimbo. --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Frontline "In da place" ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:54:37 Je sais bien c'était une petite boutade Y'en a qui sont pas doués c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 16:09:32
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
Message édité par Filho da mae le 06-07-2007 à 16:19:37 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
jimbo44 from heaven | qqn préfererait-il audencia ou l'une de ces écoles à la place de l'EDHEC ? |
jimbo44 from heaven | l'EDHEC fait-elle peut être l'unanimité? |
MW21 La chance ça se provoque |
|
|
|
jimbo44 from heaven | bientôt on va s'entendre dire qu'il vaut mieux aller à ESC Brest ou Chambéry... |
PHILOU035 | this is ironic don't u think...
|
placeboo | ce genre d'ecoles permettent d'avoir de bons débouchés dans la région
|
jimbo44 from heaven | ok je ne pensais pas...
|
|
timote8 |
|
MW21 La chance ça se provoque | oui si tu veux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC Toulouse Ze Topic | IAE Toulouse L3 Marketing |
prépa de Déodact de Severac à Toulouse | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims |
Plus de sujets relatifs à : GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |