Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ??

n°1184586
davyd62
Posté le 14-07-2007 à 14:54:00  profilanswer
 

Bonjour a tous.Je souhaiterai reprendre mes études. J'ai 26 ans je bosse actuellement à la préfecture de police à Paris.  
 
j'ai un niveau de deuxieme année de licence ( non validé) et je souhaiterai reprendre des etudes en correspondance mais en droit via le CAVEJ à paris. qu'en pensez vous? J'etait en histoire avant . Dois je reprendre en 1ere ou 2eme année directement sachant que je n'ai jamais fait de droit et que j'ai un Bac littéraire option langues.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 14:54:00  profilanswer
 

n°1185387
ArthurKoes​tler
Posté le 15-07-2007 à 11:45:01  profilanswer
 

Commence le plus loin, possible, donc en seconde année si tu peux, et achète un max de bouquins pour être au niveau.  Je fais la même chose l'an prochain.

n°1186354
secgen
Posté le 15-07-2007 à 23:58:44  profilanswer
 

oui mais je ne sais pas si cela vaut le coup si c'est pour ramer ensuite pour essayer de rattraper toutes les lacunes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ??

 

Sujets relatifs
a combien de jours de preavis jai droit apres 1 an en cddEquivalence pour entrer maitrise de droit des affaires
BTS IG - lacunes en math, votre avis m'interesseBesoin d'avis sur cité universitaire SVP !!!! urgent !!!!
besoin d'avis sur changement d'employeurchoix M2 recherche droit international
[Topic Unique] ICN Business School / ARTEMDouble Cursus !!!
Avis sur SmartUpAvis sur l'ENSIACET (INPT)
Plus de sujets relatifs à : Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR