| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 17:47:38 ![]() ![]() |
alexilaiho Hate crew |
Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 09-06-2011 à 17:52:00 |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. |
basketeur12 in spem, contra spem |
|
alexilaiho Hate crew |
Tant qu'il n'y a pas de lien immédiat et quantifiable avec le cash, il y a peu de chances que "les plantes vertes dans l'entreprise" ou "le respect" soient à l'ordre du jour dans les réunions stratégiques des groupes. C'est peut-être dommage mais ça reste plus représentatif de la réalité des entreprises que l'inverse. Les directeurs juridiques sont influents parce que le non-respect aux lois et règlements ou des contrats mal rédigés coûtent de plus en plus cher. Mais ça reste une fonction support, et donc la route pour le juriste en entreprise s'arrête à la direction juridique. Ce qui n'est déjà pas si mal... Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 09-06-2011 à 18:03:07 |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bartlebi |
Ne te sens pas pour autant obligé de dénigrer des professions que tu ne connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Bartlebi le 09-06-2011 à 18:18:01 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 18:17:45 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Bartlebi |
|
alexilaiho Hate crew |
|
|
|
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par juriste junior le 21-07-2013 à 16:11:49 |
alexilaiho Hate crew |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 09-06-2011 à 18:34:20 |
Bartlebi |
|
|
Elyanorable |
|
|
Macnigore |
|
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 18:54:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 19:04:28 |
|
Elyanorable |
|
Elyanorable |
|
Macnigore | Ou pas,
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-06-2011 à 19:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |