|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:05:22 ![]() ![]() |
dj pone | Pis il doit palper du cash à fond pour recevoir des entretiens la bas C'est quoi ca encore "grésillant de froid" ??? lol j'ai tjrs su que tu finirais jet set mytho dans un gros cab d'affaires Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 26-05-2011 à 20:09:56 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Smb | Quelqu'un aurait une bonne méthodologie de la dissertation juridique sous le coude ? Merci |
dj pone | I. Oui/non
Bidiblop |
|
dj pone | Vais je dire adios aux NTIC ? Punaise je le sens bof --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 09:57:55 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2011 à 09:57:55 ![]() ![]() |
Macnigore | Toi tu as eu un entretien chez Bird ou chez Bensoussan non Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-05-2011 à 11:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 11:19:46 ![]() |
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 11:28:20 ![]() |
dj pone |
dj pone | je viens d'avoir la réponse....
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 11:48:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj pone | le dernier entretien, le n°1 en TMT --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bartlebi |
|
dj pone | c'est un bareme d'apres la pote qui est sur place (LLM, pas LLM etc). Elle m'a dit qu'il y avait une "marge" de manoeuvre en fonction des discussions en entretien mais comme on a pas abordé le sujet et que je trouve que c'est correct... thx pommedapi et macnigore Message édité par dj pone le 27-05-2011 à 12:31:50 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 12:08:31 ![]() |
Tsopivo |
Smb | J'ai l'impression que tout le monde trouve du boulot en ce moment |
dj pone |
Bartlebi | Congrats DJ Pone
|
dj pone | thx --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | thx --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Elyanorable | Félicitations Dj Pone ! |
Bartlebi |
|
dj pone | Je pensais que tu t adressais a moi en fait edit : thx elyanorable Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 29-05-2011 à 11:42:14 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bartlebi |
Message édité par Bartlebi le 27-05-2011 à 18:00:37 |
Macnigore | Je suis zoutré
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-05-2011 à 17:32:46 |
dj pone | Ah mais j'avais pas vu qu'il avait edité !
Macnigore | Ouais c'est ça en gros. Gros cab c'est du 5000-6000 bruts, enlève 45/50% t'as le net après impôts en gros donc allez ça fait 2800 grosso merdo en étant sympa pour du 5300. Message édité par Macnigore le 27-05-2011 à 17:46:09 |
setza beauté fatale |
|
Macnigore | C'est ce que je me disais, j'ai réouvert mon fichier tout à l'heure pour cette importante information de qui a la plus grosse, je suis allé voir les profils des mecs à Paris chez Davis Polk, et on est en effet loin de ce qu'on peut trouver chez Bredin/Baker/Skadden/Sullivan & Co.
Message édité par Macnigore le 27-05-2011 à 17:55:20 |
Bartlebi | c'est moi qui suis complètement zoutré par ce montant là.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |