| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prépas 2005/2006 |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 20:02:18 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tssss | Bah ca c'est les connexes par arcs |
wintrow |
inclassable |
|
gloupin Taupin un jour | connexe = hors programme --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
inclassable | j'ai une question a propos de l'inscription : C'est vrai qu'on doit emttre son sujet de tipe au moment de l'inscription ? que je me fasse pas avoir |
wintrow |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 03-12-2005 à 20:22:44 |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 20:22:11 ![]() ![]() |
inclassable |
Message édité par inclassable le 03-12-2005 à 20:24:47 |
double clic Why so serious? | pour le tipe y a juste à mettre le titre, c'est pas bien dur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Message édité par mullet le 03-12-2005 à 20:55:30 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ué je sais mais bon, j'ai qu'une vague idée pour un projet, mais je sais meme pas si cest réalisable etc ... |
double clic Why so serious? | tu as jusqu'au 15 janvier pour t'assurer que c'est réalisable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wintrow |
MiniMoi51 Shine On... |
|
gloupin Taupin un jour | Lors de l'inscription :
Message cité 4 fois Message édité par gloupin le 03-12-2005 à 21:05:25 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
MiniMoi51 Shine On... |
|
MiniMoi51 Shine On... |
|
gloupin Taupin un jour | Je peux quand même vendre le mien ?
Message cité 1 fois Message édité par gloupin le 03-12-2005 à 21:09:09 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
gloupin Taupin un jour |
shogun22 |
|
wintrow | Qui m'a dit quoi?
|
wintrow |
gloupin Taupin un jour |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dans l'cul les Maths Message édité par Juju_Zero le 03-12-2005 à 23:27:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
inclassable |
double clic Why so serious? | de quoi tu te plains de bio toi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ouais mais bon c'est plus vraiment à ton actu quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | tiens ça a rien à voir, mais faudra penser à se faire un meeting taupins hfr pendant les oraux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
shogun22 |
|
MiniMoi51 Shine On... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |