| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICAM |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:58:17 ![]() ![]() |
hopup21 | Euh tout d'abord, la place de la chimie dans le programme ...et bien je peu parler pour la premiere année et dire qu'elle correspond a un tiers du programme de la matière "physique-chimie" de l'année, en gros c'est un peu comme en terminale ....plus de physique que de chimie, mais bon il en reste pas mal ... surtout que la matière "physiqu-chimie" est bien sur trés importante. Message cité 1 fois Message édité par hopup21 le 13-06-2008 à 00:36:34 |
thybox2 |
|
Dobyy | mdr je voi kia moins de messages... sa révise sec dans le coin xD
|
lentio | Oui ^^ Personnelement j'ai pas encore révisé la philo, j'espère que je serai inspiré lundi |
Dobyy | mdr moi g acheté le guide de survi au bac philo
|
popolito http://www.boinc-af.org/ | Wow, j'viens de voir que les TP durent 4h, faut pas avoir envie de pisser au milieu !! (remarque pertinente du jour) |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:04:44 ![]() ![]() |
tom990 | On ma dit que c t les 15 ans du sida ou un truc comme sa, moi jvois bien sa en partie 1 et puis dla geo+genetique en partie 2, le reste jsuis d accord avec toi...
|
MDL6 | "MDL6, tu parles en tant qu'organisateur ou que futur 113 toulousain ? t'inquiètes pas on viendra en masse !! les 113 ça sera une promo de fous, je le sens !!"
--------------- Vous voulez gagner des cadeaux ou des sous?Alors allez ici c'est super! http://www.prizee.com/?refer=Bobby1310 |
tom990 | ET sinon les gars vous auriez pas plus d'infos sur l'experiment?
|
luky15 |
|
luky15 | Prétencieux moi ??? je te rappelle que c'est pas moi qui me considère comme une déesse. |
bid2 | ça commence déjà à se charier....lol |
titine12 | mais mon amis c'est une évidence que les jeunes filles sont toutes des déesses et vous de juvéniles obsédés ...
|
luky15 | l'art peut-il transformer la conscience du réél?
|
Dobyy | - soi t fou
|
luky15 | je suis un peu des 4 |
Dobyy | g kom limpression ke ce topic est déser depui le ba...les icamien o moins i sont serieu!!
|
tiJuju974 ...El Pariziano... |
|
Dobyy | mdr mé c fini lapré midi!! sa fé drol ce décalage xD |
Dobyy | lol je reve ou ya la reunion en croquis?
|
tiJuju974 ...El Pariziano... | lol C bien plus dure ke tu le pense ! C vrai ke c petit mais en majeur c chiant et ce depuis 46 ! mais bon c vrai kan croquis sa loré fait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |