Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)

n°1216614
oxylin
Posté le 30-07-2007 à 18:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
 
Je suis accepté en première année du cycle ingé à l'ifips. Je viens d'une L2 Info de la fac d'orsay.
 
Je compte prendre un boulot à temps partiel pendant l'année. Je voulais savoir si c'est suicidaire, ou si certains l'ont déjà fait et que c'est donc jouable?
 
Bienvenue aux autres nouveaux et on se voit en septembre
 
Julien (aka. Oxylin)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 18:05:21  profilanswer
 

n°1217549
Shurik
Posté le 31-07-2007 à 09:26:59  profilanswer
 

c'est jouable

n°1222655
Snorth of ​shin
Need a cup of snorth
Posté le 02-08-2007 à 03:10:43  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je suis accepté en première année du cycle ingé à l'ifips, et je viens d'une prépa à marseille.
 
je ne connais pas orsay et je cherche un logement prés de l'école (une chambre en cité U ou un studio pas trop cher)  
 
voila, merci d'avance et à bientôt en septembre!!
 

n°1226857
_TT_
Posté le 04-08-2007 à 00:37:32  profilanswer
 

oxylin a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis accepté en première année du cycle ingé à l'ifips. Je viens d'une L2 Info de la fac d'orsay.
 
Je compte prendre un boulot à temps partiel pendant l'année. Je voulais savoir si c'est suicidaire, ou si certains l'ont déjà fait et que c'est donc jouable?
 
Bienvenue aux autres nouveaux et on se voit en septembre
 
Julien (aka. Oxylin)


 
Hello, je sors tout juste de l'IFIPS Informatique dans la même promo que Shurik (qui me reconnaîtra)...
Travailler à temps partiel + suivre le cycle ingé, ca me parait effectivement jouable si tu es bien organisé pour tes projets/révisions...