|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
---|
lamary | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:04:56 |
1rageux | lamary>> Félicitation! |
lamary | Merci 1rageux.Non je n'ai rien recu par courrier, je l'ai vu sur le site officiel
|
Hi5000 | C'est normal qu'à mon entretien, je n'ai pas du tout eu de test d'anglais? :x
|
lamary |
Je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas ce n'est pas anormal lol. Peut etre que ton jury n'a pas jugé utile de te faire parler anglais. Message édité par lamary le 12-06-2007 à 13:48:44 |
lamary |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 21:38:18 |
Ifipsienne | non c'est pas si cher, moi je suis passé par une agence et je paie 500 euros pour 25 m², et par heberjeune c'est moins cher. |
jusco | Salut
|
lamary | Salut tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par lamary le 04-07-2007 à 11:52:17 |
Shurik |
|
lamary | C'est gentil mais j'y avais déja penser quand meme^^ mais en fait mappy et viamichelin les cartes ne sont pas en entiere si on fait un zoom !! Donc quand on veut imprimer et bien on a une moitié... pas terrible !!
Message cité 1 fois Message édité par lamary le 04-07-2007 à 16:04:07 |
Shurik |
|
Shurik |
plan de la ville d'Orsay s'il vous plait?? (Il faut qu'il soit assez précis, avec le nom des rues et assez gros.) si ce que je t'ai conseillé ne correspond pas à ce que tu demandais Message édité par Shurik le 04-07-2007 à 19:08:13 |
Shurik |
|
lamary | c'est ca cache toi lool pfffff j'irais à l'ocasion, merci du conseil !! |
Draknof | Shurik a raison, si tu cherches un plan détaillé et imprimable lisiblement, tu auras difficilement mieux que ca, imprime le en plusieurs pages |
Shurik |
|
lamary | salut !
|
Shurik |
|
Draknof | vive Antony |
Shurik |
|
Draknof | Orsay c'est mort oui, go Paris :] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Draknof | Pour obtenir des chambres sur osay/bures ca doit etre trop tard, mais si tu te dépêches il doit rester de la place à Antony |
Flyz | Salut !!
|
Shurik |
|
Draknof | nice troll |
Publicité | Posté le |