|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
De retour de la boîte aux lettres : mon relevé de compte et les promos de chez "spice pizza" --------------- "Peace, Sex and Tea " |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:56:28 ![]() ![]() |
Volkmar |
Message édité par Volkmar le 06-05-2004 à 15:28:54 |
PsykopAt- Infected |
il me semble que c'est ça.
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
PsykopAt- Infected |
merci pour le remontage de moral, ça fait plaisir Message édité par PsykopAt- le 06-05-2004 à 16:07:49 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
PsykopAt- Infected |
raaah là tu me fais mal au crâne Message édité par PsykopAt- le 06-05-2004 à 16:41:39 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Volkmar |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:51:45 ![]() ![]() |
Volkmar |
|
Profil supprimé |
|
Volkmar |
|
Profil supprimé | effectivement ce sont des possibilités |
PsykopAt- Infected |
merci beaucoup, j'espère que tu es dans le vrai --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
ta phrase me rappelait qq chose, j'ai retrouvé ça sur le topic fiifo de l'année dernière --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Mr Fiifo1 | Ah oui encore un truc pour Volkmar il me semble que pour les etudiants étranger vous passez l entretien juste apres le test donc tu passera quand même l'entretien |
Lomba |
|
Mr Fiifo1 | D'aprés mon post de l'année derniére c'est le 14 mai que j'ai reçu ma convocation, donc avec un peu de chance tu la reçois la semaine prochaine |
Lomba | Et, il me semble l'avoir déjà dit, la date limite d'envoi des dossiers a été repoussée. Il est donc probable que l'école attende d'avoir tout reçu pour lancer les entretiens...
|
Volkmar |
|
PsykopAt- Infected |
et elle a été repoussée de beaucoup ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volkmar |
|
Lomba |
|
Lomba |
|
Volkmar |