| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 18:12:01 ![]() ![]() |
kyzeur | Waouh, il est tout joli le site, enfin ... |
kyzeur | Il y en a (Direction Marketing Apple Europe par exemple), sans soucis, mais de base ce n'est pas l'école bling bling. |
kadreg profil: Utilisateur | c'est mort ici --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ReL78 |
Joel F Real men use unique_ptr | la rentré c'ets dans 3 semaines faut dire.
|
kyzeur | On se réveille les jeunes, les vacances sont finies !!! |
lamary | Hé oui ! |
ReL78 | Sans oublier ceux qui sont déjà rentrés ... ^^ |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:55:29 ![]() ![]() |
kyzeur | Heureusement que les anciens veillent sur vous |
VinceA | Hey, mes questions ne sont pas si loin ^^, fin de l'avant-dernière page.
Message cité 2 fois Message édité par VinceA le 10-09-2010 à 16:20:58 |
ReL78 |
Hébé, pas mal comme boite pour faire son apprentissage ! Message édité par ReL78 le 10-09-2010 à 16:13:06 |
Joel F Real men use unique_ptr |
J'ai un blog ? Message édité par Joel F le 12-09-2010 à 00:15:10 |
1rageux | Oulah !! 1 an sans me connecter et seulement 2 pages en plus |
kadreg profil: Utilisateur | on peur dawater, mais j'suis pas sur de l'interet --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
1rageux | Lool non ca ira!
|
ReL78 | Bah c'est surtout qu'il n'y a visiblement plus de "nouveaux" qui viennent se renseigner ici mais je ne sais pas pourquoi je dois dire ... |
1rageux | C'est parcequ'il n'y a plus d'activitité sur ce topic jpense lol!
|
ReL78 |
Joel F Real men use unique_ptr | qui va sur le siteduzero là ? j'ai des coup de barres à fourguer |
lamary | Effectivement il n'y a pas grand monde ici |
1rageux | Oh lamary est revenue |
lamary | Ouai bah déjà la 3A c'était chaud... Je ne sais pas ce qui nous attend mais j'ai peur ! |
1rageux | Loool t'inquiete pas la plupart ont survecu!
Message édité par 1rageux le 15-10-2010 à 15:26:01 |
kadreg profil: Utilisateur | salut les jeunes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
1rageux | Oui c'est clair c'est intéressant!
Message édité par 1rageux le 22-10-2010 à 09:08:20 |
vic2011 | Bonjour, |
vic2011 |
Message édité par vic2011 le 20-04-2011 à 16:37:39 |
kadreg profil: Utilisateur | salut les jeunes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ReL78 | Mais non c'est pas désert, c'est juste qu'on attend les petits nouveaux et qu'ils ne se manifestent pas trop ... |
kadreg profil: Utilisateur | ils sont timides; on ne mord pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Joel F Real men use unique_ptr | si un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)