|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
---|
romik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 19:13:18 |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Pour les DUT Info en apprentissage ca passe tout seul du moment que tu te débrouille à l'entretient |
romik |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Pour l'apprentissage:
Message cité 1 fois Message édité par kerrighan le 18-05-2006 à 10:21:39 |
romik |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:28:45 |
kerrighan Carpe diem, seize the day... | C'est de la R&D (Recherche et Développement) que tu veux faire en gros? |
nikos56 |
|
EvilSeiya |
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Ne t'inquiète pas ca devrait aller les gens de l'IUT d'orsay sont bien vu à l'IFIPS, d'ailleurs il y a des profs en commun |
Deusexodus | C'est bon j'ai reçu un mail me disant que je recevrais un courrier bientot.
|
romik | déplace ton tp de SI
|
Deusexodus | Je déplace pas mon tp de SI mais je verrais lundi pour pouvoir mettre l'entretien autour de cette date. |
tom-tom21 | perso j'me couche...j'ai mon bus qui m'emmene au train à 5h50 donc...dodo !! pour être en forme demain ! bon courage à tous ceux qui passe demain !
|
02tarik | Bonne chance pr demain ! A bientôt dans la même promo, peut-être... +++ |
02tarik | vite vite un feedback y sont sympas ces gens ? arf, ça devient stressant tout ça |
02tarik |
Message édité par 02tarik le 22-05-2006 à 18:15:13 |
tom-tom21 | Salut la compagnie !
Message cité 1 fois Message édité par tom-tom21 le 22-05-2006 à 18:11:54 |
tom-tom21 | Evilseiya ouai il était sapé comme un chef ! manquait plus que la cravatte lol !
|
02tarik | Merde ça y est je stresse. GRrr
|
EvilSeiya |
|
Publicité | Posté le |