| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:53:58 ![]() ![]() |
cortex75 | chicken_man alors rigolo sayé ta deja commencé les cours mdr
|
Chicken_Man Trop bon le Chicken | beh non ca va en math c'est pas trop difficile. Le séminaire cette année là il se passe dans le sud mais il va avoir quoi dans le séminaire???? les soirées j'espère que c'est pas seulement entre mecs quand même !!!!!!!! on y fait quoi dans le séminaire???? |
Chicken_Man Trop bon le Chicken | tu as reçu un courier enfin avec le dossier d'inscription il y avait la feuille du séminaire?? sinon pour être plus sûr tu peux toujours appeler l'école tu es a Cergy ou Pau????
|
mighty | Le séminaire est consacré au 1ere année de cycle ingénieur. |
flower | ok merci pour ces infos. Je suis impatiente de voir ce que va donner cette ecole. |
Chicken_Man Trop bon le Chicken | il aura obligé du bizutage pendant le séminaire et pendant l'année c'est quoi les bizutages que vous faitessssss bande de psycho |
mighty | Bizutage ? Mais d'ou vous avez entendu parlé de ca ? non mais ! |
Chicken_Man Trop bon le Chicken | OK d'accord mais après pendant l'année il n'y aura pas de petits bizutages par ci par la??? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 00:06:27 ![]() ![]() |
mighty | Non. Point du tout. |
Chicken_Man Trop bon le Chicken | ah ouais c'est vrai ce mensonge j'ai entendu dire genre un truc marrant quand meme. Les 2eme années ils viennent dans un cours d'amphhi de 1ere année et ils choisissent 1 personne au hasard pour raconter une histoire drole devant toute la promo c'est vrai ca????? |
Chicken_Man Trop bon le Chicken | enfin je sais pas si c'était a EISTI aussi lol |
mighty | Surement, mais c'est pas du bizutage ca Message édité par mighty le 12-09-2004 à 00:19:38 |
sheepk SheepK | Hum.... j'espère que c'est bien le cas. Si ça l'est, c'est une bonne idée, c'est sûr. Ca permet de faire en sorte que les gens se connaissent assez rapidement. Mais si ya des trucs dégradants, des jeux méchants, ça risque de mal se passer, parce qu'il y en a qui ne vont pas se laisser faire lol. Achtung! je me rapelle en prépa, en première année, les spé nous ont bien cherché, eh bien ça s'est retourné contre eux mdr. |
CoolX |
|
jan0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CoolX |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
jan0 | ok merci beaucoup pour toutes ces infos |
bakasaru | etant lannée derniere en premiere année de prepa et m'apprettant a rentrée en seconde année (toujours de prepa bien sur...) je peux repondre a jano que les langages étudiées sont le pascal (debut d'année pour se familiariser a linformatik ) et ensuite le java (juska la fin de l'année...)
|
Dagnan | Salut à tous |
mighty | Bah ya pas beaucoup de monde à EISTI Pau vu qu'ils viennent d'ouvrir. Message édité par mighty le 25-10-2004 à 12:39:54 |
hard-skeleton | avis à tous les EISTIciens!!!
|
matlu | Alors, déjà, on dit les EISTIens...
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | parcontre, faudra voir à être plus sympa avec les terminales, hein, parce que l'année dernière je me suis fait jeté quand j'ai demandé les dates du concours et quand envoyer l'dossier ...
|
hard-skeleton |
|
LaPiNsKoPaT | Bah viens à SUPINFO alors! |
hard-skeleton |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | looll, tu paris combien que supinfo te prend quand même ?
|
hard-skeleton |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Qui n'essaie rien, n'a rien .... |
hard-skeleton | d'un autre coté c'est 6300 par ans.. merdum cacatum
Message édité par hard-skeleton le 06-02-2005 à 14:29:28 |
wasa131313 | Bonjour à tous les gens de l'EISTI , je viens sur ce topic car j'ai besoin d'un renseignement... je suis actuellement en Term , et je compte m'inscrire dans votre école en cycle préparatoire (plutôt à cergy) et je voudrai savoir quelle est la résidence universitaire (donc gérer par le CROUS ) qui est la mieux située par rapport aux locaux de l'école , tout en gardant une qualité certaine (douche et wc individuelles par exemple ) |
matlu |
|
hard-skeleton |
|
hard-skeleton | up malta |
matlu |
|
hard-skeleton | pourtant ce serai plus logique defaire des groupe d'anglais dés la 1er année de prépas.. ?? non ?? |
mighty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) | [Topic unique ] Howto: Rapport de stage |
| [Topique Unique] De ceux qui font de l'info dans une Banque | Avis sur l'ESIGETEL et EISTI |
| Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ? | [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
| [Topic Unique] ICAM | EISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] EISTI | |