| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:23:45 ![]() ![]() |
jesperekilestpaspris It's just another day... | Félicitations |
CocoRambo | J espere que y a pas que des mecs |
Dagnan | ihebus pour les emplois du temps normalement y'a pas besoin de mot de passe.
|
la bete | Moi je voulais savoir quelles etaient les conditions pour prétendre a s'expatrier dans une université étrangère partenaire de l'EISTI? |
mighty | Etre bon scolairement (la 1ere et 2eme année de cycle ingénieur) et surtout en anglais ! Donc une bonne note au TOEIC |
Dagnan | Et avoir des sous aussi non ? |
mighty | Ben ouais |
ihebus | UBC ?? c'est quoi ??
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:32:43 ![]() ![]() |
theazev |
|
la bete | je voulais savoir quel etait le nombre détudiant a partir un an a létranger |
la bete | Quel est le nombre détudiants a partir a létranger en derniere année? |
fatloui I'll be back | j'espere que les resultats du bac ont été satisfaisant pour tous les futurs eistiens. pour moi : mention assez bien ! je respire |
Dagnan | Moi que dalle comme mention, mais j'ai le bac |
jesperekilestpaspris It's just another day... | Je déterre le topic |
fatloui I'll be back | j'ai appellé : il faut envoyer la confirmation de son obtention du bac meme s'ils le precisent pas |
matlu | Ca y est : j'ai enfin mon diplôme ! \o/ |
mighty | Tu devais pas déjà être sorti l'année dernière ? |
matlu | Si si, mais j'étais pas venu à la remise des diplômes, et j'en avais pas vraiment eu besoin jusque là (chuis à l'ESC Grenoble) |
mighty | bon ben félicitations ! ancien |
matlu | En cela tu as eu grand tort mon ami : à l'ESC, y'a une filière MSI (celle que j'ai faite, venant aussi de DSI), et MSI, ça veut dire Management des Systèmes d'Information...
|
jesperekilestpaspris It's just another day... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
CocoRambo | Comment ca se passe pour ceux qui ont été accepté suite au concours DUT/BTS ?
|
theazev |
|
|
theazev | joelle par ex?
|
|
theazev | un nom? |
matlu |
|
fatloui I'll be back | dsl à tous les eistiens mais je suis acceptée à l'UTT et à l'ECE alors tant pis pour les 700 euros versés. je prefere les ecoles beaucoup mieux coté et dans lesquelles la prepa intégrée est vraiment intégrée et non pas une prepa classique deguisé. bon courage à vous et bonne continuation. ciao |
Dagnan | Houu, ça sent les repproches là.
|
fatloui I'll be back | non c'était pas un reproche mais faire une prepa à l'EISTI rapporte rien de plus qu'une prepa classique et si tu relis le debut du forum tu verrais que beaucoup d'élèves la qualifie ainsi |
Dagnan | Bon déjà y'a des cours d'info, mais en même temps, ça te permet aussi si ça te plait pas, d'aller ailleurs, sans avoir manqué une grosse partie du programme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) | [Topic unique ] Howto: Rapport de stage |
| [Topique Unique] De ceux qui font de l'info dans une Banque | Avis sur l'ESIGETEL et EISTI |
| Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ? | [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
| [Topic Unique] ICAM | EISTI => Tres sur d'eux ou seulement réaliste ?! ICI SVP |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] EISTI | |