| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 19:10:03 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back | non non je reste chez moimais j'ai une copine qui prend qqch quelle amie formidable elle fait : en periode de grande revision elle m'hebergera |
mighty |
|
fatloui I'll be back |
|
wasa131313 | Pour répondre à fatloui, j'ai aussi pris le sujet sur la liberté, donc le sujet n° 1 en philo |
doc le meyourt endomorphisme. | un petit truc aussi, selon vous quelle est la meilleure école là dedans, soyez franc:EFREI EISTI ESIEA ISEN ESIGETEL ESEO ESIAL ISEP. voilà, merci! |
wasa131313 |
|
fatloui I'll be back | je pense que c'est cycle ingé vu qu'il parle de concours |
wasa131313 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 22:13:38 ![]() ![]() |
Dagnan | Ben c'est simplement à toi de le préciser à l'inscription. Après l'entretient, tu devrais recevoir une feulle d'inscription où il faudra cocher Pau ou Cergy. |
doc le meyourt endomorphisme. | ok c'est simple alors, merci! Je suppose que la plupart demande Pau et donc que seuls les meilleurs y vont... Je ferai de mon mieux. |
fatloui I'll be back | lol je vois pas pourquoi pau serait meilleur ! |
doc le meyourt endomorphisme. | oui c'est vrai, en fait je parlai du cadre simplement. En tout merci pour tout! |
wasa131313 |
Message édité par wasa131313 le 13-06-2005 à 15:24:47 |
jesperekilestpaspris It's just another day... | Dans mon cas aussi |
Dagnan | Preil. J'étais avec le directeur de Pau et un prof d'info. Tout s'est très bien passé, vas-y confiant |
jesperekilestpaspris It's just another day... | |
CocoRambo | Mon oral pour l'EISTI c'est demain pour moi ...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
wasa131313 |
|
Dagnan | Bonne chance pour les entretients et pour le bac aussi... |
fatloui I'll be back |
|
CocoRambo | Ba je suis en direct de chez moi lol Message édité par CocoRambo le 17-06-2005 à 11:52:49 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
sheep_k SheepK | Si tu rentre t'auras droit à un beau séminaire d'inyégration en septembre |
CocoRambo | J'espere sincerement rentré même si ca craint pour les maths --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
wasa131313 |
|
fatloui I'll be back | non |
wasa131313 | bon ben voilà, j'ai fait hier ma dernière journée au luyçèe... ca fait tout drôle |
fatloui I'll be back |
|
sheep_k SheepK | Non pas de séminaire pour les CPI Message édité par sheep_k le 21-06-2005 à 20:51:26 |
Dagnan | Bah à Pau en tous cas y'en a bien un pour les CPI-1. Enfin peut-être de moindre envergure, ou alors ça remplace celui du cycle ingé, enfin je sais pas |
fatloui I'll be back | pq tant d'injustice |
CocoRambo | Je suis accepté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |